“Excellent souper entre amis au bord du lac”
Avis sur L'Optimist'

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 9 août 2018

Les restaurants accueillants et de qualité en bord de lac deviennent une rareté. Celui-ci en fait partie. Accueil très sympathique et service rapide avec le sourire malgré le monde présent lors de cette belle soirée d'été. Toute la table a beaucoup apprécié la qualité des divers menus choisis. Carte simple mais de qualité. La proximité de la plage fera le bonheur des familles. Prix corrects.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Bon accueil, service rapide , les burgers sont délicieux ainsi que les cafés gourmands, personnel aux petits soins avec les enfants. Je reviendrais.

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Flo,
Nous vous remercions pour votre commentaire motivant ! En effet, nous essayons d'être aux petits soins avec les petits comme avec les grands et sommes touchés que nos efforts aient été remarqués par votre famille ! Tous nos desserts sont "MAISON" et nous nous réjouissons de vous revoir rapidement au bord du Lac de Neuchâtel. Bonne continuation d'été et à bientôt !

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Bel endroit au bord de l'eau. Service sympathique et efficace. Une carte variée et des assiettes joliment présentées.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Venue passée un séjour ici, nous avons mangés dans ce resto.
Le cadre est vraiment sympathique et reposant.
La nourriture est bonne et la patronne sympathique.
Le service, aimable mais plusieurs oublis tout au long du repas malgré nos interpellations. La patronne s est chargée finalement des oublis.

Je recommande ce restaurant paisible autant pour les familles que les soirées entre amis.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Dommage...
Le cadre est vraiment joli mais...

salade *cuite* dans la vinaigrette (embêtant lorsque l on commande en plat principal une salade). Nous l avons signalé mais pas de réaction (offrir le café par exemple?)
Manque d assaisonnement pour tous les plats commandés.

Prix onéreux pour ce qui est proposé.

Nous sommes peu etre tombées dans un jour sans...

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonsoir Sophie,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre expérience à L'Optimist'.
En effet, vous êtes malheureusement tombées sur un jour "sans" même si cette excuse n'est pas valable dans les métiers de service.
Nos salades sont réputées et la vignaigrette est MAISON Nous comprenons votre insatisfaction. Pour les assaisonnements, nous sommes désolés que les plats n'aient pas été à votre goût, cette remarque a été transmise à notre Chef de cuisine. Pour ce qui est du geste commercial : nous pratiquons bien entendu cette procédure si nous nous confrontons à des mauvais retours de nos clients.
Au sujet des prix qui vous paraissent onéreux, nous sommes alignés à nos collègues et restons dans la fourchette de prix pour le standard de notre établissement. En espérant que vous saurez nous laisser une seconde chance et cette fois-ci, un jour avec. Meilleures salutations optimistes. Pauline & Thibault

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?