“Petit air de vacances...”
Avis sur L'Optimist'

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 10 août 2018

Resto sympa, au bord du lac, service accueillant et décontracté, nourriture très bonne, le tartare agrémenté de toasts, salade et frites maison est très bon. Pour un bon mangeur toutefois juste un peu court (160Gr.) Endroit décontracté qui nous fait penseraux vacances, les employés et gérants sont sympas, ce qui n'est pas négligeable....Je recommande!

Avis publié : 9 août 2018

Les restaurants accueillants et de qualité en bord de lac deviennent une rareté. Celui-ci en fait partie. Accueil très sympathique et service rapide avec le sourire malgré le monde présent lors de cette belle soirée d'été. Toute la table a beaucoup apprécié la qualité des divers menus choisis. Carte simple mais de qualité. La proximité de la plage fera le bonheur des familles. Prix corrects.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Bon accueil, service rapide , les burgers sont délicieux ainsi que les cafés gourmands, personnel aux petits soins avec les enfants. Je reviendrais.

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Flo,
Nous vous remercions pour votre commentaire motivant ! En effet, nous essayons d'être aux petits soins avec les petits comme avec les grands et sommes touchés que nos efforts aient été remarqués par votre famille ! Tous nos desserts sont "MAISON" et nous nous réjouissons de vous revoir rapidement au bord du Lac de Neuchâtel. Bonne continuation d'été et à bientôt !

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Bel endroit au bord de l'eau. Service sympathique et efficace. Une carte variée et des assiettes joliment présentées.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Venue passée un séjour ici, nous avons mangés dans ce resto.
Le cadre est vraiment sympathique et reposant.
La nourriture est bonne et la patronne sympathique.
Le service, aimable mais plusieurs oublis tout au long du repas malgré nos interpellations. La patronne s est chargée finalement des oublis.

Je recommande ce restaurant paisible autant pour les familles que les soirées entre amis.

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?