“Cadre et mets excellents, service à revoir...”
Avis sur L'Optimist'

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu hier soir pour dîner en famille.
La serveuse qui s’occupait de nous paraissait débordée dès le début du service : les boissons ne correspondaient pas à notre commande, 30 minutes pour un sirop à la menthe pour notre fille, bouteille d’eau qui arrive presque à la fin du repas...

La nourriture proposée est vraiment excellente, les plats très appétissants, mais là encore : ayant pris le tartare (servi avec 3 toasts), j’ai demandé quelques toasts supplémentaires ; 10-15 minutes plus tard il a fallut que je redemande les mêmes toasts qui m’ont été apportés froid (probablement oubliés).

Un manque d’organisation flagrant malgré une envie de bien faire. C’est fort dommage car l’endroit est vraiment idéal...

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Bonsoir David H,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire constructif et les points à revoir.
Nous sommes contents de lire que vous avez trouvé la nourriture excellente. En effet, nous sommes conscients que le service est encore à améliorer surtout sur des services comme celui du mercredi 15 août avec une si grande affluence. En espérant que ces incidents ne palissent pas complètement les bons souvenirs de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer nos progrès. Meilleures salutations optimistes. Pauline & Thibault

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant super sympa avec une magnifique terrasse.
Parking juste à coté, très pratique.
La carte est variée et adaptée à tous les goûts.
Service rapide et agréable, les patrons (Pauline et Thibault), ainsi que le reste de l’équipe sont très accueillants et agréables. On se sent comme à la maison.
Il y a une place de jeux aussi, c’était super pour notre petit.
Sans parler du lac juste en face ;-).
A ne pas louper: le café gourmand!

Avis publié : 10 août 2018

Resto sympa, au bord du lac, service accueillant et décontracté, nourriture très bonne, le tartare agrémenté de toasts, salade et frites maison est très bon. Pour un bon mangeur toutefois juste un peu court (160Gr.) Endroit décontracté qui nous fait penseraux vacances, les employés et gérants sont sympas, ce qui n'est pas négligeable....Je recommande!

Avis publié : 9 août 2018

Les restaurants accueillants et de qualité en bord de lac deviennent une rareté. Celui-ci en fait partie. Accueil très sympathique et service rapide avec le sourire malgré le monde présent lors de cette belle soirée d'été. Toute la table a beaucoup apprécié la qualité des divers menus choisis. Carte simple mais de qualité. La proximité de la plage fera le bonheur des familles. Prix corrects.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Bon accueil, service rapide , les burgers sont délicieux ainsi que les cafés gourmands, personnel aux petits soins avec les enfants. Je reviendrais.

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour Flo,
Nous vous remercions pour votre commentaire motivant ! En effet, nous essayons d'être aux petits soins avec les petits comme avec les grands et sommes touchés que nos efforts aient été remarqués par votre famille ! Tous nos desserts sont "MAISON" et nous nous réjouissons de vous revoir rapidement au bord du Lac de Neuchâtel. Bonne continuation d'été et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?