Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity106 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2022

Superbe accueil dès la réception
Chambres petites bon confort de literie
Très bon service au petit déjeuner avec des choix de plats chauds
Un espace sauna hammam jaccusi salle de sport
Pas de piscine dans l hôtel

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Réception Port-Conty, Service clients/Réception de Hôtel Restaurant Port-conty, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2022

Cher Georges,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour, et suis ravi que votre séjour chez nous se soit bien déroulé !
En nous réjouissant de vous accueillir prochainement au Port-Conty, et en vous souhaitant une agréable journée.

Meilleures salutations,

Front-Office Manager

Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

On a trouver que il y a beaucoup d’incompétent ces.
La terrasse il y a pas de lumière alors on mange dans le noir.
Les serveurs ne connaissent pas les menu du jour.
Pas trop sympa.

Il faudrait plus de professionnalisme. Et beaucoup de détails à règler.

Astuce pour la chambre : Palaffitte hôtel à Neuchâtel
Date du séjour : juillet 2021

Chère Bianca,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre expérience, et m'excuse qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons avec plaisir de revenir nous faire une visite afin de pouvoir vous accueillir selon les standards culinaires et d’accueil que nous cherchons à appliquer.
En espérant que vous trouverez l'occasion de venir goûter notre nouvelle carte au bord du lac, et à votre disposition pour toute question ou demande.

meilleures salutations,

Front Office Manager

Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

J’ai adorée et les chambres de l’hôtel sont magnifiques et la vue sur le lac un pur bonheur.
En plus les prix sont très abordables pour un hôtel où t’as les pieds sur l’eau .
Je leur souhaite de la réussite ils ont tout pour.
J’y retournerai sans hésiter et je le recommande

Date du séjour : novembre 2021

Chère Anita,

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu, et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Port-Conty !

Meilleures salutations,

Front Office Manager

Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Superbe endroit , calme belle vue sur le lac, c’est épuré moderne, feutré et, très propre.
Une belle carte des prix corrects un très bon accueil.
Nous avons mangé le tartare des quantités très généreuses mais plusieurs petits détails à améliorer pour commencer j’ai pris un ballon de blanc (chasselas) qui était chaud puis idem pour le vin rouge vraiment pas tempéré dommage.
Le serveur manquait de connaissances sur les vins.
En se qui concerne le tartare on nous a pas demander si on souhaitait que se dernier soit doux,moyen,fort et on ne nous as pas fait goûter avant de nous le servir,
Étant sur la terrasse les toasts aurait dû être amener en plus petite quantité car c’est devenu très vite froid et mou pas superbe.
Une superbe terrasse mais pas de lumière donc vous mangez dans le noir!!!
Donc très belle endroit mais beaucoup de petits détails à corriger.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021

Endroit très contemporain ! Malheureusement quand toutes les tables sont occupées très bruyant et attention à la climatisation ou ventilation il peut faire frais......
Nourriture bonne et présentée. Accueil agréable et service correct sans plus.
Carte dessert un peu simpliste et trop axée sur les glaces et desserts glacées. Peut être une tarte ou autre pâtisserie non glacées ?!

Date du séjour : juillet 2021