Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Official Hotel Site157 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Endroit élégant, jolie et bien placé, le personnel très sympa et agréable.
Mais quelques défauts en cuisine.
Avec 6 clients, 1 heure pour manger un menu sans dessert, c’est trop.
La même garniture de carottes dans tous les assistés, menu ou carte, et réchauffée par fois quand je commande un entrecot? Pas possible.
Servir poisson, agneau et cochon pas assez cuite systématiquement et dire que c’est le standard du restaurant, pas une bonne idée non plus. Parfois c’est désagréable manger certain viandes et me remettre au feu un morceau de viande n’est pas la solution car la viande devient sèche. Une fois, ok, toujours pas possible.
Après avoir informé plusieurs fois des problèmes, la cuisine continue dans le même sens. N’oubliez pas que bientôt votre concurrent serait-il de retour des vacances d’hiver. Même prix mais plus de qualité.
Vous avez les moyens pour le faire mieux, il faut juste l’envie. J’aimerais bien vous voir réagir car l’endroit et votre personnel sont top top, des la réception jusqu’au restaurant vos employés m’ont traité d’une manière très professionnel. Je pourrais changer mais je suis quand même un peu têtu alors
Maintenant il faut que je mange top aussi.
(3/4 jours par semaine je passe)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2022

A la recherche d'un endroit, calme, agréable et de bon niveau pour une surprise d'anniversaire je suis tombé un peu au hasard sur l'hôtel-restaurent du port cony.... et ?...... belle surprise! chambre moderne et très agréable, propre et de bon confort, environnement de l'hôtel magnifique au bord du lac de Neuchâtel, personnel très agréable, petit spa à disposition avec jacuzzi, hammam, et sauna ( à voir si sa reste agréable quand l'hôtel est très fréquenté car super joli mais petit.. 1 jacuzzi pour tout les hôtes donc vite très occupé.... ) service de massage que nous avons utilisé et qui est très pro et de bonne facture à des prix du marché ( 1 heure massage complet à 160.- ) restaurent ou nous avons également mangé et pas déçus! service rapide, menu de belle qualité et au rapport qualité-prix très correct, joli cadre et tables espacées pour une bonne intimité, petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas servi sous forme de buffet mais à table, bien sur nous pouvons demander sans soucis un supplément de pain, viennoiseries, boissons etc mais un buffet reste bien plus agréable.
Au final une adresse que je recommande sans problèmes, nous avions un arrangement "romantique" ou avons eu une chambre décorée avec des roses et une demi bouteille de champagne à l'arrivée tout cela à un tarif très concurrentiel au vu des prestations offertes.

Date du séjour : février 2022
Réception Port-Conty, Service clients/Réception de Hôtel Restaurant Port-conty, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2022

Cher Voyageur,

Je vous remercie beaucoup pour votre agréable retour, et suis ravi que votre séjour chez nous se soit bien déroulé ! Je suis également heureux de vous annoncer que nous mettons en place un buffet pour le petit-déjeuner, qui sera disponible très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Port-Conty, et en vous souhaitant une très bonne journée.

Avis écrit le 11 février 2022

Superbe accueil dès la réception
Chambres petites bon confort de literie
Très bon service au petit déjeuner avec des choix de plats chauds
Un espace sauna hammam jaccusi salle de sport
Pas de piscine dans l hôtel

Cher Georges,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour, et suis ravi que votre séjour chez nous se soit bien déroulé !
En nous réjouissant de vous accueillir prochainement au Port-Conty, et en vous souhaitant une agréable journée.

Front-Office Manager

Avis écrit le 26 décembre 2021 par mobile

On a trouver que il y a beaucoup d’incompétent ces.
La terrasse il y a pas de lumière alors on mange dans le noir.
Les serveurs ne connaissent pas les menu du jour.
Pas trop sympa.

Il faudrait plus de professionnalisme. Et beaucoup de détails à règler.

Astuce pour la chambre : Palaffitte hôtel à Neuchâtel
Date du séjour : juillet 2021

Chère Bianca,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour sur votre expérience, et m'excuse qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons avec plaisir de revenir nous faire une visite afin de pouvoir vous accueillir selon les standards culinaires et d’accueil que nous cherchons à appliquer.
En espérant que vous trouverez l'occasion de venir goûter notre nouvelle carte au bord du lac, et à votre disposition pour toute question ou demande.

meilleures salutations,

Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

J’ai adorée et les chambres de l’hôtel sont magnifiques et la vue sur le lac un pur bonheur.
En plus les prix sont très abordables pour un hôtel où t’as les pieds sur l’eau .
Je leur souhaite de la réussite ils ont tout pour.
J’y retournerai sans hésiter et je le recommande

Date du séjour : novembre 2021

Chère Anita,

Je vous remercie beaucoup pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu, et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Port-Conty !