“Super table ”

Cuisines : Suisse, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service attentionné et très professionnel
Cuisine sans fausse note
Alex et pépé

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une jeune équipe sympathique vous accueille avec le sourire.
Le plat du jour à 20chf est vraiment délicieux tant celui végétarien que le « standard »
La recherche de qualité des produits et de la diversification du goût des plats mérite que vous veniez encourager ces jeunes entrepreneurs de talent.
Merci pour la gentillesse et le menu.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Cette année encore, nous nous sommes retrouvés en famille pour notre repas chasse. Une fois de plus, ce fut un vrai régal, tant pour les yeux que pour les papilles, du début à la fin. Et quel accueil ! La gentillesse et les sourires se mêlent au professionnalisme.
MERCI à toute l'équipe de ce moment privilégié passé dans votre superbe établissement.
A bientôt.

Avis publié : 24 octobre 2018

Nous sommes venus manger à la maison du village pour un anniversaire. Les entrées, les repas, les desserts, tout était excellent ! Petit plus pour les bières et produits de la région utilisés. Le service est super et les prix corrects pour la qualité. Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 17 septembre 2018

A la Maison du Village on commence par manger avec les yeux ! Et quand on ose commencer à défaire délicatement l’œuvre que 'on a dans son assiette on est tout aussi ravi de la qualité de la préparation. BRAVO pour tout c'est un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Village ont aussi consulté

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Maison du Village ?