Avis écrit le 1 août 2018

nous avions un duplex au dessus du restaurant avec une vue époustouflante sur la montagne/ accueil digne des paradors , personnel aimable & professionnel , prestation luxueuse , piscine , petit déjeuné très varie de qualité & produits locaux , dîner de qualité
un oasis a la montagne pour le calme & la randonnée

• Type de voyage : A voyagé en couple
rodrigo p, Atención al Cliente (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher M. Bogatchevsky,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Recevoir des commentaires comme le votre nous encourage a continuer notre travail et a continuer de s'améliorer sans cesse.

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas a prendre contact avec nous.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Parador très bien situé dans le très charmant village d'Arties. Très bon restaurant, personnel souriant, accueillant, serviable, aimable, efficace et on ne peut pas en dire autant des autres Parador. On se sent bien.
Les commerçants du village sont aussi très aimables et souriants.
Nous reviendrons lorsque cela sera possible.

• Type de voyage : A voyagé en couple
rodrigo p, Atención al Cliente (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher M. Kameliaespagne,

Avis écrit le 7 juillet 2018

Séjour très satisfaisant.
Petits déjeuners excellents mais carte du restaurant à améliorer car insuffisamment variée surtout pour un séjour de plusieurs jours. Beaucoup de fritures et pas ou peu de légumes verts proposés.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
rodrigo p, attention au client (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Mr. Petit,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Votre aimable commentaire nous encourage à continuer notre travail tout en s’améliorant sans cesse. Nous discuterons avec les gestionnaires pour voir s'ils peuvent introduire plus de produits dans les petits déjeuners, et nous étudierons le menu du restaurant.

Cordialement

Avis écrit le 5 avril 2018

Les séjours que nous effectuons chaque année sont toujours un enchantement tant sue la qualité des receptions, des attentions du personnel, et de la situation géographique des sites. Nous serions très heureux si vous avez la possibilité de renouveller notre carte AMIGO.

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
rodrigo p, attention au client (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher Mr. Thromas,

Pour toute question concernant la Carte AMIGOS, il est préférable de les contacter directement à l'adresse électronique suivante: amigos@parador.es

Avis écrit le 11 mars 2018

Tout le séjour s'est parfaitement déroulé depuis l'accueil à l'hôtel jusqu'au départ. Le personnel a été très aimable et attentionné. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. De plus le beau temps était de la partie contrairement aux prévisions... Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
rodrigo p, Attention au client de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Chère Esther,

Votre aimable commentaire nous encourage à continuer notre travail tout en s’améliorant sans cesse. Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

attention au client (Arties)