Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (469)
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
170
196
75
19
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
196
75
19
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 469
Avis écrit le 1 août 2018

nous avions un duplex au dessus du restaurant avec une vue époustouflante sur la montagne/ accueil digne des paradors , personnel aimable & professionnel , prestation luxueuse , piscine , petit déjeuné très varie de qualité & produits locaux , dîner de qualité
un oasis a la montagne pour le calme & la randonnée

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bogatchevsky N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rodrigo p, Atención al Cliente (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher M. Bogatchevsky,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Recevoir des commentaires comme le votre nous encourage a continuer notre travail et a continuer de s'améliorer sans cesse.

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas a prendre contact avec nous.

Cordialement,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018

Parador très bien situé dans le très charmant village d'Arties. Très bon restaurant, personnel souriant, accueillant, serviable, aimable, efficace et on ne peut pas en dire autant des autres Parador. On se sent bien.
Les commerçants du village sont aussi très aimables et souriants.
Nous reviendrons lorsque cela sera possible.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Kameliaespagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rodrigo p, Atención al Cliente (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Cher M. Kameliaespagne,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Recevoir des commentaires comme le votre nous encourage a continuer notre travail et a continuer de s'améliorer sans cesse.

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas a prendre contact avec nous.

Cordialement,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juillet 2018

Séjour très satisfaisant.
Petits déjeuners excellents mais carte du restaurant à améliorer car insuffisamment variée surtout pour un séjour de plusieurs jours. Beaucoup de fritures et pas ou peu de légumes verts proposés.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci cjlpetit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rodrigo p, attention au client (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Mr. Petit,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Votre aimable commentaire nous encourage à continuer notre travail tout en s’améliorant sans cesse. Nous discuterons avec les gestionnaires pour voir s'ils peuvent introduire plus de produits dans les petits déjeuners, et nous étudierons le menu du restaurant.

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Cordialement


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2018

Les séjours que nous effectuons chaque année sont toujours un enchantement tant sue la qualité des receptions, des attentions du personnel, et de la situation géographique des sites. Nous serions très heureux si vous avez la possibilité de renouveller notre carte AMIGO.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci thromasclaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rodrigo p, attention au client (Arties) de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher Mr. Thromas,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Votre aimable commentaire nous encourage à continuer notre travail tout en s’améliorant sans cesse.

Pour toute question concernant la Carte AMIGOS, il est préférable de les contacter directement à l'adresse électronique suivante: amigos@parador.es

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Cordialement,



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2018

Tout le séjour s'est parfaitement déroulé depuis l'accueil à l'hôtel jusqu'au départ. Le personnel a été très aimable et attentionné. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. De plus le beau temps était de la partie contrairement aux prévisions... Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci esthercita31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rodrigo p, Attention au client de Parador de Arties, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Chère Esther,

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Votre aimable commentaire nous encourage à continuer notre travail tout en s’améliorant sans cesse. Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Cordialement,

attention au client (Arties)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis