“Groupe de 14 très bien accueilli”

Taverna to Bogazi
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Mochlos
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Groupe de 14 très bien accueilli dans un français quasi parfait
Mezze partagés ambiance chaleureuse et cadre ++++
Belle découverte

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 octobre 2020

Bonne taverne au bout du joli port de Mochlos. Excellent accueil dans un Français parfait. Tatziki offerte n plus des mezze commandés. Du poulpe sauce au vin à s'en rouler par terre et quelle assiette! Bon coup de fourchette à prévoir.
Gâteau offert en dessert pour une addition légère au vu de la prestation. Top.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020

En route pour l'Est de l'île depuis Héraklion, nous nous arrêté à Mochlos pour le déjeuné. Il y a plus de quinze ans nous avions séjourné dans ce charmant petit port et gardé un excellent souvenir de "To Bogazi". Cette taverne est toujours aussi agréable et bien placée (presque les pieds dans l'eau. Nous y avons pris un repas léger à base de produits très frais, dolmates et salades, qui était excellent.
Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu magique où l'on a envie de rester car le temps semble s'y arrêter.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Un très bel endroit si vous aimez le poisson et les produits de la mer ... un accueil plus que chaleureux pour un prix très raisonnable ! Un bel endroit ...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 août 2020

Ne pas hésité :
- accueil sympathique
- plat excellent
- service rapide
- dessert offert
- cadre exceptionnel, très belle vue sur la mer

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Taverna to Bogazi ont aussi consulté

Mochlos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Taverna to Bogazi ?