Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

J'y suis resté deux nuits! Début septembre, c'était tranquille, la piscine est bien entretenue, le personnel agréable et les chambres sont propres! Nous sommes à proximité du port, n'hésitez pas à louer un scooter pour profiter de ce que l'île à à offrir!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Cela ne vaut pas le détour... Car
c'est loin du "village"
B&B très moyen : la chambre très petite : on ne peut ouvrir sa valise que sur le lit !
D'emblée on vous annonce que le ménage n'est fait que tous les trois jours... Mais coup de chance il a été fait le deuxième jour... Sans doute pour compenser l'absence de wifi???
Petit déjeuner très correct mais servi dans un espace moche...
La piscine est grande mais... Mieux vaut arrêter...
Tout est de basse qualité
La responsable est gentille...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Une belle piscine entourée de chambres au milieu d'un superbe jardin fleuri.
C'est un régal de se prélasser au bord de la piscine avec vue sur le volcan où l'on a grimpé le matin !
10 mn de marche pour accéder au départ du sentier du cratère.
Les chambres sont correctes, pas très grandes mais la literie est bonne.
Le ménage n'est pas fait tous les jours contrairement à ce que j'ai lu sur un message précédent. Pas durant nos 3 jours en tous les cas !
Le petit déjeuner est satisfaisant pour l'Italie.
Effectivement un peu éloigné du port et des restaurants mais l'endroit est calme et nous avions loué un scooter durant notre séjour.
Petite supérette à 2 pas

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Points positifs : gentillesse de la gérante, le cadre est vraiment beau avec la piscine et la vue sur le volcan, le petit déjeuner est bon.
J'ai moins aimé la présence importante de moustiques surtout en fin de journée (mais des bombes d'anti-moustiques sont placées à disposition un peu partout), le manque d'isolation sonore des chambres, et la distance importante par rapport au port.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
saracinabb, Direttore de Villa Saracina Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2015

Je suis fier de mon équipe et je suis heureux que vous avez apprécié leur gentillesse et convivialité. Je suis également heureux que vous avez apprécié l'hôtel avec piscine, le jardin et la magnifique vue sur le cratère. Pour ce que concerne les moustiques, je peux vous dire que cette année le printemps est arrivée plus tôt que prévu. Ce problème a touché tous les hôtels de Vulcano. Maintenant, le Conseil municipal a fait la désinfectation et la situation est revenue à la normalitée.

Avis publié : 10 mai 2015

La villa est vraiment très jolie et la piscine avec vue sur le volcan est très agréable. Les chambres offrent tout le confort nécessaire. La literie est plutôt bonne. Un petit bémol sur la situation géographique générale un peu isolée et pas très agréable et sur la présence de nombreux moustiques (des moustiquaires seraient bienvenues!).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui donne sur la piscine!
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis

Je suis heureux que vous avez apprécié l'espace, la piscine et la vue magnifique sur le cratère.
Pour ce que concerne les moustiques, je peux vous dire que cette année le printemps est arrivée plus tôt que prévu et nous avons été pris au dépourvu. Ce problème a touché tous les hôtels de Vulcano. Maintenant, le Conseil municipal a fait la désinfectation et la situation est revenue à la normale. La prochaine fois donc vous pourrez profiter de toutes les beautés de Vulcano et le confort de Villa Saracina