Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien placé à 10 minutes du sanctuaire. Le personnel est très accueillant et parle Français.
La chambre est grande et propre, aussi la salle de bain et wc.
Le petit déjeuner-buffet propose un large choix. Les repas de midi sont également très bien servis.
Il y a aussi un parking extérieur ou souterrain gratuit.
Nous ne pouvons que recommander.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

Très proche de la basilique. Hôtel d'une propreté parfaite, accueil chaleureux. Petit déjeuner et repas bons mais pas très variés. Prix très raisonnable. Un hôtel silencieux, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Très proche de la basilique. Dix minutes à pieds
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2016

Tres grande chambre pour 4p à prix super raisonnable inclus le petit déj.
cadre luxueux et propreté irréprochable.
Calme et vraiment proche du Sanctuaire Padre Pio à 5 min à pieds.
L'endroit est fréquenté par des pélerins et inspire le respect des fidèles.
Moins conseillé pour touristes cherchant plage ou farniente.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le prix defie toute concurrence car l endroit est luxueux et feutré. Le petit déjeuner est correct mais dispensé dans une pièce qui évoque plus la cantine qu' un lieu cosy.se dégage de l ensemble une ambiance austère qui convient certes aux pèlerins mais pas réellement à des touristes lambda

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2009

superbe hotel je recommande fortement .rien a redire tout est parfait l'accueille. la propreter.le silence tout est paisible et surtout on y mange tres bien a conseiller les yeux fermées

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple