Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Le restaurant est à la fois cher, mauvais et en petite quantité (je n'en voulais pas plus...)
Friture de poisson pas vraiment fraîche avec des poissons de second choix.
Ma femme a pris une salade avec des quantités ridicule.
Le pain n'était pas frais
À éviter!

L'hôtel est sympa et propre.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 8 avril 2016

Bon accueil, dans une rue calme, chambre spacieuse mais pas vraiment confortable en hiver, chauffage insuffisant, radiateur d'appoint fait disjoncter, wifi inaccessible., salle de bain rudimentaire, un mauvais rapport qualité prix. Repas et petit déjeuner, acceptables.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 12 septembre 2013

cet hôtel situé sur les hauteurs de Dorgali, est tenu par toute une famille qui est à l'écoute de ses clients, les chambres sont vastes, propres et relativement calmes l'hôtel étant situé dans une toute petite rue. Les petits déjeuners sont riches en pâtisseries typiquement sarde.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel n'est pas tout jeune, mais le service est très bon.
Le personnel est extrêmement disponible et agréable.

Le système d'ouverture de store d'une des fenêtres de notre chambre s'est cassé, je l'ai signalé le matin, et il a été réparé dans la journée, le soir en rentrant c'était ok.

Le restaurant de l'établissement apporte un plus pour le soir, les pizzas sont bonnes, et le personnel très sympa, la plupart des serveuses parlent un peu, voir très bien français.

Sinon l'hôtel est à 15mn de Cala Gonone d'où on peut faire des excursions vers les plages et vers la grotte blue marino.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hotel familial très bien tenu qui fait aussi resto-pizzeria pour un tres bon rapport qualite prix.
Nous avions demandé une chambre calme (404) pour eviter de donner sur la rue concordia (calme en fait) et d'etre au dessus de la terrasse du restaurant. La vue n'etait pas ideale mais le calme...au rdv.
Chambre parfaite climatisèe,bien insonorisée, nettoyée chaque jour, avec petit balcon et etendoir pour faire secher les.serviettes de plage.
Un ascenseur,pratique pour aller du 4e au restaurant situé au -1! Petit dej super avec "una ciocolata" excellente et de petits gateaux sardes delicieux.
Resto-pizzeria a recommander.
La situation,pres de la rocade qui va a cala gonone et en pourtour de dorgali est tres bonne.

Date du séjour : août 2012