“Exceptionnel”

Restaurante Ruccula
Classé n° 2 sur 174 Restaurants à Alvor
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Avis publié : 4 novembre 2018

La totalité du repas a été parfait...
Une souris d'agneau exceptionnelle, un personnel souriant et agréable, du bon vin ... Un petit digestif offert à la fin ..
Que demande le peuple, tout ça pour un prix très raisonnable, entrée, plat, bouteille de vin 60 euros à deux ...
AU TOP !

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (1 498)

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Malgré le fait qu'on a pu avoir une table de libre qu'à partir 22h30, c'était formidable. Un vraiment moment de bonheur. Tout d'abord en entrant dans le restaurant, un bal incessant de clients de ce restaurant, faisait des câlins, des poignets de mains à tous les cuistots et à tous les serveurs. Moi et ma compagne, en regardant cela de loin, on s'est dit qu'on était certainement entré au bon endroit... et effectivement! Un accueil chaleureux, tel Louis 14 qui entre dans un restaurant. Une ambiance familiale, des plats succulents et à la fin... Une addition peu chère. Je vous recommande la souris d'agneau qui est à tomber par terre! Un vrai moment de plaisir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Repas en couple

Pas de réservation donc nous avons dû un peu attendre

Entree :

Fromage de chèvre avec du miel

Plat :

Bonbonnière de légume pour madame (un peu trop salé)
Viande pour moi

Les plats était accompagné d’une salade mixte, d’un gratin de pomme de terre et de frites

Tout était frais et vraiment excellent

43 euros le tout en comptant l’eau et un verre de vin.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Un Acceuil chaleureux, restaurant bondé (faut absolument réserver), le chèvre au miel était succulent et le souris d’agneau était de loin le meilleur que j’ai jamais goûté. Portions généreuses et excellents rapport qualité prix (60€ pour 2 entrées / 2 plats / 1bt de vin).
Merci pour ce repas inoubliable et à très vite

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés suite aux recommandations TA et Merci c'était très bien ! Accueil au top, qualité de la nourriture superbe pour un prix très raisonnable, cadre joli avec vue mer...
Alors oui c'est bruyant mais c'est normal, c'est une bonne adresse donc il y a du monde et les gens s'expriment, alors effectivement si vous êtes sensibles au bruit peut être à éviter.
Effectivement réservation recommandée !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ruccula ont aussi consulté

Alvor, Portimao

Portimao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Ruccula ?