“Très bon restaurant”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Un joli cadre puisque nous avons pu manger à l'extérieur, sur la terrasse donnant à l'arrière du restaurant. Bon accueil de la part du personnel.

Le burger commandé était très bon, ainsi que le poulet au curry. La quantité y était largement. Regrettons toutefois les plats arrivés tièdes devant nous.

En dessert, avons pris un brownie avec boule de vanille de bonne qualité, légèrement tiède, et un cheesecake léger mais un peu trop sucré à mon goût.
Deux grands coca pour accompagner.

Digestif offert.
Le tout pour une addition de 48€.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Tous les plats commandés étaient très bons : plat végétarien original et excellent, crevettes excellentes et menu enfant également, frites bonnes également commandées en complément pour notre fils affamé !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Très bon restaurant ouvert toute l’année ambiance chaleureuse avec feu de bois en hiver. Très bonne carte. Service chaleureux et professionnel. Le vin de la maison est un excellent choix.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

En saison, essayez les coquilles st Jacques en entrée. Tres émouvant.

Acceuil amical et cuisine maîtrisée. Tout est tres bon.

D'après moi, le meilleurs restaurant de l'endroit.

Un seul bémol, la salle est bruyante.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Plein de grillades , assortiment de viandes assortiment de poissons, service rapide et très agréable .hamburgers de qualité . On y oublie le monde d alvor le samedi soir ,sur les petites terrasses sous les arbres.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Vagabondo ont aussi consulté

Alvor, Portimao

Vous connaissez Vagabondo ?