“Super”

Catégorie de prix : 0 $US  - 31 $US
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, endroit propre et bien tenu.
La viande est excellente et très tendre.
Excellent rapport qualité/ prix.
Pas grand chose à redire.
Pensez à réserver car malgré ses 3 étages, le restau se remplit d'un coup aux alentours de 20h00

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 066)

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Ambiance sympa sur la terrasse, serveurs souriant et à l’écoute. Service rapide.
Les plats que nous avons prit n’était pas mauvais , mais n’étais pas non plus très bon. Sans plus.
Rapport qualités/prix un peu cher du coup. Surtout pour le Portugal !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Dans la rue principale d’Alvor, très bon restaurant avec une grande variété d’accompagnement délicieux. Le service est impeccable et la carte des vins est magnifique. L’ambiance chaleureuse et le personnel est au petit soin avec vous.Très bon moment culinaire.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Ce n'est pas du tout le genre de restaurant dans lequel nous avons l'habitude d'aller lorsque nous sommes en vacances au Portugal.
Mais, nous nous sommes laissés tenter car nous avons été pris d'une soudaine envie de viande rouge!
D'abord, je vous conseille de réserver! Nous avons attendu une petit vingtaine de minute avant d'avoir une table.
Une fois à l'intérieur, les restaurant est plutôt cosy (lumière tamisée et douce musique d'ambiance) alors qu'on s'attendait à une espèce de "cantine". Nous avons donc été agréablement surpris.
Nous avons pris en entrée une planche de fromages et de charcuterie du pays : c'était EXCELLENT!
La viande est divine! Nous avons pris 2 entrecôtes (Acèm en portugais, à ne pas confondre avec "entrecosto" qui en réalité correspond à : "spare ribs").
Le service a été agréable mais un peu longuet alors que le restaurant n'était pas rempli du tout.
Niveau prix c'est plus cher que ce qui peut se faire aux alentours mais, vous mangez de la viande d'Argentine....
Pour entrée, deux entrecôtes (de 200g et 300g) deux frites, deux sauces et une bouteille de vin rouge nous en avons eu pour 68,00euros.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Bonne viande à déguster sans modération.
Les BBQ ribs très bon.
A faire malgré un prix au dessus de la moyenne

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Faustino's ont aussi consulté

Alvor, Portimao

Vous connaissez Steakhouse Faustino's ?