“Tres bonne soirée”

Classé n° 4 sur 174 Restaurants à Alvor
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Accueil excellent des patrons arrangeants/commerçants (c de +en+ rare ) décontracté mais professionnel. Les plats sont typiques et maison et surtout bon. Bref un très bon moment.
Signé : Virginie, son mari et les enfants.

Avis publié : 9 août 2019

Super moment hier soir à Dom Joao, nous avons très bien mangé, les assiettes sont généreuses et savoureuses. Il y règne une ambiance familiale et conviviale, grâce notamment au patron qui est jovial et accueillant. Les prix sont raisonnables.
Donc "princesse Stéphanie" recommande vivement !! ;-)

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Belle découverte, en effet!… Nous avons suivi les commentaires de trip et avons été ravis.
Les patrons sont vraiment au top, professionnels, gentils, à l’écoute et attentifs. Les Portugais sont en général agréables mais là, il n’y a rien à redire! Sûrement grâce à la touche alsacienne !
Nous avons pris du pain à l’ail qui était croustillant à souhait, un poulet frites avec de la sauce piri-piri, le poulet était très souple, grillé mais pas sec, c’était très bon
Pour finir nous avons dégusté trois desserts, la mousse au chocolat au lait, le pudding et la crème brûlée qui en fait, est une glace! Surprenant
Un digestif nous a été offert.
Nous reviendrons, c’est évident… Encore merci pour votre accueil, nous avons été très surpris par autant de gentillesse
À très bientôt!

Avis publié : 8 août 2019

Super accueil, avec une cuisine traditionnelle portugaise simple et généreuse ! Les propriétaires sont très gentils et conviviaux. Un super moment autour d’un bon repas et une super sangria !

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Un restaurant traditionnel avec du choix de cuisine locale et également des plats adaptés aux enfants.
Très bonnes crevettes à l’ail !
Les patrons sont particulièrement sympathiques et il faut y aller aussi pour eux car leur bonne humeur est communicative!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Joao ont aussi consulté

Alvor, Portimao

Alvor, Portimao

Vous connaissez Restaurante Dom Joao ?