“Bonne dégustation ”

Quinta dos Vales - Wine Estate
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très joli domaine. Bonne dégustation au coeur des vignes! Pour les amateurs de vin expérience à faire.

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2017

Lors de la venue d'amis Français, j'avais reservé pour la degustation car nous etions dix personnes.
Nous avons achetés quelques cartons et on nous a fait payer 10€ par personne pour la visite.
Nous avons été très deçus de cette façon de faire , nous n'avons meme pas degusté des grands vins.
Je ne conseille pas cet endroit

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Ne passée pas dans la région sans passer par ce domaine tout à fait hors du commun ou vous pourrez déguster de très bon vin et visiter le domaine en compagnie de Maria une personne qui mérite à être connue pour sa gentillesse, son écoute et sa dévotion.
J'y retournerai sans nul doute

Avis publié : 23 août 2016

Un jour de "portes ouvertes" au public je suis allée visiter ce domaine vinicole "Quinta dos Vales". Très intéressant, avec expos de statues géantes dans des jardins soignés, spetacles, présentation de chevaux et bien sur, dégustation de vins produits sur place. Passée une belle après midi.

Avis publié : 1 novembre 2014

Nous avons passé un weekend très agréable dans ce beau domaine vinicole et culturel. L'accueil est très chaleureux, l'ambiance est douce et relaxante, et la cuisine très bonne. Parfait!

Les voyageurs ayant consulté Quinta dos Vales - Wine Estate ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Lagos, Faro District

Vous connaissez Quinta dos Vales - Wine Estate ?