Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, superbe piscine, chambre spacieuse et calme.
Hôtel inadapté pour une famille avec poussette, que des marches.
Le prix de la restauration est exorbitant, une boule de glace 15€, pas de menu enfant.
Je n’avais encore jamais vu cela!!!!

Séjour en : août 2018
AlbertoDepau, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher benjamin92100,
Nous sommes très contents de savoir que vous aimez l'Hotel et nous nous regrettons l'erreur dans le prix de la crème glacée.
Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour éviter le même problème dans un prochain avenir.
Avec plaisir,

Avis écrit le 20 mai 2018

Nous sommes fans

Je vais essayé de vous dire pourquoi
C est un hôtel classique ,avec le juste dosage de charme ,luxe discret ,nostalgie
L emplacement dans de beaux jardins parfaitement entretenus est magnifique surplombant la jolie baie de s agaro petite station intime et encore authentique
La tranquillité et la quiétude rendent le séjour ressourçant
L hôtel lui même est beau attaché aux traditions laissant flotte un petit air d antan
On peut disposer de 4 restaurants aux prestations différentes Mais sans faute du snack au restaurant étoilé du candeligth
La piscine est splendide vue sur la mer dont elle est remplie, et le spa est raffiné
Nous y recevons un accueil attentif adorable professionnel et amical
Même le chien y est en vacances !

Merci à Alberto chef d orchestre de ce bel hôtellerie nous sommes si bien
Allez un seul petit bémol il’n Y a de chuchos ( une tuerie ) au petit dej qu a partir de juin....

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrasse vue mer
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlbertoDepau, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaires et pour votre fidelité a La Gavina. Pour tout nous c'est un vrai plaisir de vous voir chaque fois.
Et je peux vous assurer que les "chuchos" ne manqueront pas toute la saison à partir de maintenant. Ils sont vraiment bons! :)
À la prochaine!
Alberto

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

L’hôtel est superbe , le service est de qualité et la vue est imprenable .
Le spa est très agréable et l hôtel propose un tenis et terrain de padel.
Nous avons passé un merveilleux moment.
L’emplacement est idéal.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
AlbertoDepau, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chère madame Margaux V,
Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Un personnel accueillant, un emplacement idyllique. L’hôtel propose plusieurs possibilités de restauration fort appréciable, du snack au restaurant gastronomique tout est excellent.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, peut-être un peu de rafraîchissement et d’actualisation de la déco .
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlbertoDepau, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher bbcool34,

Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous avons passé une semaine de rêve mi juin à LA GAVINA ,qui mérite tout à fait son classement d'hotel 5étoiles GRAND LUXE.
C'est un établissement juché sur un emplacement dominant la mer et la baie de SAN FELIU DE GUIXOLS .

Tout d'abord quand on arrive ,on est chaleureusement accueilli par l'équipe de réception dirigé par PER GAY ,dont un membre vous amène à votre chambre ,où vous trouverez une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bains bien équipée.

On y sert un petit-déjeuner dans une grande salle qui est un modèle du genre par la qualité du service tout emprunt d'efficacité et de gentillesse ainsi que pour les produits qui vous sont proposés(viennoiseries comme en FRANCE) .
Un cuisinier est présent pour vous préparer des oeufs comme le souhaitez .
Si le maitre d'hotel SOTTERO est présent ,signalez vous à lui il parle le français parfaitement ,il est d'une remarquable disponibilité et il officie parfois au restaurant de la piscine .

Pour la partie restauration ,l'année dernière un nouveau chef étoilé Michelin à Barcelone ,a été nommé pour l'animation des cuisines et cela se sent.
Le GARBIT,restaurant en bordure de la piscine avec vue sur la plage,est un des meilleurs restaurants de SAN FELIU avec d'excellents produits préparés avec simplicité mais tout en étant "goutus" .
Enfin ,au bord de la piscine vous serez reçus par l'infatigable ALBERT ,qui se mettra en quatre pour vous être agréable .

Si nous aimons tant cet hôtel ,auquel son coté suranné ,c'est que c'est un hotel qui appartient à une vieille famille catalane ,avec son nouveau directeur Mr PAU,qui a su donner un esprit à tout son personnel afin que tout soit fait avec chaleur et efficacité ,sans pour autant être servile .

Nous avons beaucoup de mal à émettre la moindre réserve ,allez -y (foncez même) les yeux fermés

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 août 2017

Cher Monsieur Michel,
Au nom de tout le personnel de l’Hostal de La Gavina et du mien, je tiens à vous remercier pour votres tres amaibles commentaires sur votre dernier séjour en notre Hôtel.
Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents avec votre séjour à La Gavina et je passe vos félicitations à notre personnel spécialment à Pere, Sotero et Albert.
Pour nous recevoir des commentaires come ça c'est la plus grande récompense pour notre travail.
Alberto Depau