Avis publié : 5 août 2017

C'était notre 4ème visite dans cet hotel, et ce fut notre plus mauvais séjour.
Chaque année le prix augmente, mais cela ne se ressent pas sur les prestations.
Concrètement:
1) Fourmis dans les chambres
2) WIFI ne marche pas, impossible de se connecter depuis les chambres
3) Les chambres sont nettoyées de manière tres hatives ( ce n'était pas le cas les années précédentes)
4) Armoire dans la chambre abimée pour cause d'humidité(?)
5) manque de variété pour le buffet du petit-déjeuner
6) les desserts sont toujours les mêmes et au bout de 2 repas on a déjà tout gouté.
7) insonorisation des chambres catastrophiques ( du moins au 1er étage). On entend tout des chambres voisines. De plus; si vous possédez des chambres avec porte communicante, celle-ci laisse passer tous les bruits.

Personnel sympathique et bonne localisation, mais cela ne peut justifier le prix relativement élevé que nous avons payé. Ce sera donc notre dernier séjour dans cet hotel. Dommage.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Hoteles_Servigroup, Attention au client de Servigroup Galúa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher froggyranita,

Merci beaucoup pour partager vos expériences sur Tripadvisor.

Nous voudrions vous informer que notre objectif est offrire les meilleures services e installations à nos clents. Pour cela, chaque année nous faisons des améliorations tenant en compte les opinions et suggestions de nos clients. Comme preuve, la rénovation récente du restaurant.

Nous regrettons ne pas avoir répondu à vos attentes dans cette occasion. Si vous désirez revenir, nous serons echantés de vous acueillir à nouveau.

Salutations distinguées.
Attention au client.
Hôtel Servigroup Galúa.

Avis publié : 2 juillet 2017

La chambre était bien un peut vieille mais bien tv un peut petite
SDB rien a dire très jolie vue pour les chambres avec balcon
déjeuner peut vraiment mieux faire petit déjeuner bon
activité pour enfant agréable
piscine et plage au top empalement excellent surtout la plage rien a dire

Astuce pour la chambre : avec balcon les autres trop petite
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2016

Arrivée sans problème , en découvrant l hotel waouhhhhh puis en arrivant dans la chambre bof , chambre petite et vieille , 1 fauteuil qui est la , on se demande pourquoi, la salle de bain idem quand au lit ,(pour les GRANDS ) attention avant de réserver 130x190 a deux c'est juste .......
le restaurant est pas terrible surtout les entrées toujours les mémes , et peu de choix en viandes etc....
Par contre les personnes qui y travaillent sont d'une gentillesse énorme de la femme de chambre en passant par les gens du restaurant
L hotel joue a mon avis sur leur emplacement exceptionnel avec la mer des deux cotés..Cher a mon gout pour les prestations ....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Hotel bénéficiant d'un super emplacement mais ca s'arrête là !! Chambre petites, mal insonorisées. Nourriture médiocre, toujours pareil , peu de choix . Prix des boissons à table ( vin trop cher! ) Animations du soir finies a 23h. Seul point positif le personnel dans son ensemble très sympa!! En conclusion ns avons été déçus ne mérite pas ses étoiles!! Même pas le niveau d'un 3 étoiles ...!

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Hoteles_Servigroup, Attention au client de Servigroup Galúa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016

Cher client,
D’ abord nous aimerions vous remercier pour remplir notre questionnaire de qualité online car connaître votre opinion nous aide à savoir les nécessités et goûts de nos clients.

Nous sommes très désolés que notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos attentes

Nous vous remercions vos commentaires sur le personnel de l’hôtel.

Les menus qui sont élaborés pour la saison d’été tentent d’être le plus varié possible de tel façon que chaque client y peut trouver des plats à son goût. Nous vous prions de nous excuser si entre tous les plats offerts nous n’avons pas su satisfaire vos souhaits.
Cela dit, vous auriez du informer nôtre personnel et ainsi nos cuisiniers auraient pu vous préparer quelque chose de différent ,car ils restent toujours á la disposition de nos clients.

De toute façon, on voudrait vous remercier votre suggestion sur le prix des boissons, et elle sera prise en compte pour les décisions futures.
Actuellement, nous considérons que les prix s’adaptent au marché et aux besoins de la plupart de nos clients. Ça permet donc que chaque client choisisse son boisson en fonction de ses goûts.

Salutations distinguées
Attention au client.
Hôtel Servigroup Galúa

Avis publié : 30 avril 2016

Cette hôtel est très bien pour se détendre est oublier le stress du quotidien! Je vous conseil fortement leur massage zen, juste le spa un peu petit mais si vous y allez en dehors des période d'été il est souvent libre! Ensuite vous serai surpris par le buffet du restaurant, beaucoup de choix et pour tout les goûts avec de très bon plats. Pour boire un apéritif le bar a vu sur la mer une vue impériale, vous vous sentirai presque dans un 5 étoiles! Vraiment il vaut le détoure!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Mar Menor
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo