Avis publié : 27 mars 2018

Très bel hôtel à taille humaine et au personnel extrêmement accueillant et chaleureux.
Un grand merci à toute l'équipe qui a été aux petits soins pendant notre séjour, du personnel de chambre au manager. Très belle surprise de notre surclassement en chambre Suite, délicates attentions. Du buffet au petit déjeuner jusqu'au diner tout était parfait. Nous avons adoré les excursions proposées par l'hôtel ( Blue Cruise: visiter plusieurs îles dont l'île aux cerfs et y déjeuner. La journée a été paradisiaque ) ainsi que la sortie en mer pour avoir la chance de nager avec les dauphins était magique.
Les soins, massages sont tout aussi excellents. On nous avait recommandé cet établissement que nous recommandons totalement à notre tour.Un grand merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : La Suite possède une terrasse privative
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Magali M, Group Executive Sales & Marketing Manager de Seapoint Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour FFanny,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Cela a ete un immense plaisir de vous accueillir au Seapoint Boutique Hotel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous:) et esperons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois tres bientot

Cordialement

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Le séjour était parfait. C’est un petit établissement très bien situé, à côté dû Beachcomber et du Club Med. On y mange extrêmement bien et la carte de vins est magnifique. Le personnel est très à l’écoute et disponible. La décoration de l’hôtel est superbe. A faire si vous voulez éviter les gros resorts! Et prenez la demi pension!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Arnaud H,

Nous vous remercions de votre commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Seapoint Boutique Hotel
Bien cordialement

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Le Seapoint boutique hôtel est l’hôtel idéal pour tout ceux qui recherchent la tranquillité et le raffinement. C’est un hôtel à taille humaine de 24 chambres avec une équipe au top. Le personnel de l’hôtel est au petit soin pour ses clients, en se souciant quotidiennement de leur bien-être.
Pour les chambres, rien à dire. Nous avons été surclassés dans une suite décorés aux couleurs de l’océan. La literie est bonne et la vue à tomber.
Pour notre séjour nous avions opté pour la formule demi-pension et nous n’avons pas regretté ! La restauration de l’hôtel est très raffinée mêlant plats locaux et plats classiques revisités.
L’emplacement de l’hôtel est également top car situé en dehors d’une zone trop touristique. La plage de Mon Choisy est à 5 minutes en vélo. On peux se rendre également vers Grand Baie ou le jardin de Pamplemousses assez rapidement en bus ou vélo.
La piscine de l’hôtel et la plage privée sont également super. N’hésitez pas à nager quelques mètres (après les algues) pour voir les poissons. Pour se faire, masques, tubas, paddles et kayaks sont mis à disposition pour une balade ou du snorkelling.
Nous recommandons également fortement les excursions proposées par l’hôtel. Nous avons passés deux super journées sur l’île plate et avec les dauphins, grâce à l’équipe de Soleil du Nord. Ce sont deux Mauriciens très sympas et passionnés par leur activité.
À l’image de l’hôtel, les excursions se font en nombre restreint (entre 6 et 10 personnes).
Bref si vous recherchez à fuir les grands complexes voisins et à être au calme, foncez vers le Seapoint boutique hôtel.
Vous serez au Paradis.

Grégoire et Magali, chambre 204

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Magalie M, Communication Team de Seapoint Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Grégoire S,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à Seapoint Boutique Hotel. Effectivement, l’hôtel est très approprié pour ceux qui cherchent la discrétion et la tranquillité lors de leur séjour.
Merci énormément pour votre recommandation.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à l’hôtel !

Meilleurs Salutations,
L’équipe de Seapoint Boutique Hotel

Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons passé 7 nuits dans ce superbe hôtel !
Les chambres sont décorées avec goût, très propres et de taille correcte.
L'hôtel en lui même est très beau, calme (- de 12 ans interdits et seulement une 20aine de chambres), et super bien situé pour découvrir la partie nord de l'île.
Le restaurant propose une cuisine divine... Bravo au Chef et à son équipe ! Le soir des musiciens rendent ce moment encore plus agréable ;)
Le petit déj est juste extra :D Humm les crêpes à la banane caramélisée... et les oeufs bénédictes !
Le personnel est d'une gentillesse incroyable ! Très souriant et toujours présent (sans être envahissant) pour répondre à n'importe quelle demande. Service haut de gamme !
Nous espérons qu'une chose : pouvoir y revenir bientôt !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Magalie M, Communication Team de Seapoint Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Chère Jessica P,

Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes enchantés que l’hôtel vous ait plu et que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Notre équipe mettent tout en œuvre pour rendre les vacances de nos clients inoubliables. Ce sera avec un énorme plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à Seapoint Boutique Hotel.

Meilleures Salutations,
L'équipe de Seapoint Boutique Hôtel

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un petit ensemble dans un environnement de grands complexes hôteliers qui profite des mêmes atouts (accès à la plage ....). Nous avons beaucoup apprécié la qualité du service et plus particulièrement la compétence et gentillesse de l’équipe du SPA digne d’un centre haut de gamme. A recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Magalie M, Communication Team de Seapoint Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher felix j,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous faisons de notre mieux afin que les séjours de nos clients soient de qualité et inoubliables. Notre personnel est toujours à votre disposition pour vous servir.

Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances.

Meilleures Salutations,
L’équipe de Seapoint.