“Horrible”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Messancy
Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Avis publié : 18 février 2021

Délais de livraison énormément long, le double de l’attente prévue. La personne à qui j’ai amené la plainte m’a raccroché au nez. Cher pour ce que c’est. Pas de bacon mais du jambon dans le burger. Personne n’a apprécié son plat. Je m’en veux presque d’avoir commander auprès de cet établissement

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 décembre 2020

Etant donné cette période de confinement, nous testons les pizzeria des environs.
L'Osteria est notre pizzeria préférée.
La pâte à pizza est goûteuse et les ingrédients utilisés sont de qualiité.
Les pizza Amalfi ainsi que Mortadella & Pistacchio valent le détour.

Accueil très sympathique.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020

Nous avons été très bien reçus et très bien servis. Nous avons mangé de très bonnes pâtes cuites juste comme il faut et très savoureuses. Il n'y a pas encore de pizzas mais elles seront bientôt à la carte. Je recommande vraiment ce restaurant qui a un beau potentiel.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Osteria ont aussi consulté

Messancy, Luxembourg belge

Vous connaissez Osteria ?