Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (446)
Filtrer les avis
446 résultats
Note attribuée
290
132
20
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
132
20
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 446
Avis écrit le 1 avril 2017

Séjour d'une semaine mi mars 2017. Nous avons été très bien accueilli et avons séjourné dans la chambre 206 (vue latérale mer) . Chambre spacieuse avec terrasse . Bien agencée et propre . Petit bémol pour nous qui aimons le bain, celui ci était un peu petit . Personnel très accueillant et souriant ne cherchant qu'à vous faire plaisir .
Excellent séjour - Hotel à recommander. Dommage que le jaccuzzi sur le toit ne fonctionnait pas. Ceci dit nous étions très peu dans l'Hotel à cette saison et on voyait bien qu'ils relançaient la nouvelle saison.

Date du séjour : mars 2017
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnteaKastelan, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Omis, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnteaKastelan, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Omis, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnteaKastelan, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Omis, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnteaKastelan, Guest Relations Manager de Hotel Plaza Omis, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis