H√ītels proches
2 ‚Äď 7¬†avis sur 158
Avis écrit le 11 octobre 2018

hotel super confortable qui vaut bien 5 étoiles,chambre tres grande avec vue mer depuis la salle de bain ,spa à disposition gratuit ainsi que parking souterrain pour un prix vraiment raisonnable ,je recommande pour un séjour en croatie

Date du séjour : octobre 2018
Nikolina S, marketing manager de Hotel Plaza Duce, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Merci de partager votre expérience avec nous tous. Nous sommes très heureux de lire des éloges, et plus encore, d'avoir répondu à vos attentes. Pour tous vos souhaits, n'hésitez pas à nous contacter en toute confiance. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en Croatie. Désolé en mauvais français :)

Meilleures salutations!

Avis √©crit le 4 ao√Ľt 2018 par mobile

Tr√®s bel h√ītel, personnel agr√©able et serviable.., la plage est √† 50m, pour 3 euros la journ√©e vous pouvez y louer un transat comme ceux de l'h√ītel et un parasol au m√™me prix.

Tout à disposition.. Piscine extérieur, jacuzzi, spa, spa de nage, sauna, hammam sans surplus c'est assez rare..

Nous √©tions en pension compl√®te (3 repas sans boissons) habitu√© au all inclusive cela nous a un peu surpris mais les boissons sont les vrais pas comme pas mal d'h√ītels qui mettent souvent de l'alcool local.. Dans les AI. Au final cela n' √† pas √©t√© d√©rangeant bien compens√© par les prestations de l'h√ītel et les prix croates qui sont moins √©lev√©s qu'en France

À titre d'exemple, Sur place au wellness center... Un massage à 4 mains de 1 h.. 48 euros.. Les fans de bien être apprécieront..comme mon épouse :)

L'h√ītel est au bord d'une route passag√®re et fait de 3 blocs dispos√©s en escalier, nous n'avons pas √©t√© g√™n√© car notre chambre √©tait assez haut et d√©cal√©e par rapport √† la route(au 9 √®me √©tage sur 14) mais les 5 premiers √©tages sont plus expos√©s je pense...

L'h√ītel est bien desservie avec le bus qui va jusqu'√† Split, un petit magasin pas loin, des bars en bord de plage √©galement tr√®s proches.

La photo était la vue de notre chambre.. Le matin ça met la pêche.

En bref, très satisfaits nous comptons bien y retourner..

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nikolina S, Marketing manager de Hotel Plaza Duce, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 9 ao√Ľt 2018

Merci de partager vos impressions avec nous et les autres utilisateurs de tripadvisor. Nous pensons que cela sera utile à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances. Si vous souhaitez nous rendre visite ou avoir des souhaits, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes là pour vous! (ésolé en mauvais français :)

Avis écrit le 26 juillet 2018

superbe h√ītel avec toutes les infrastructures mises √† la disposition du client : piscine int√©rieure, sauna, hammam, jaccuzi, piscine ext√©rieure, belle terrasse, salle de sport ; la chambre est splendide ; vue sur la mer depuis la salle de bain ! tout est bien con√ßu, tout est moderne... le personnel tr√®s agr√©able et tr√®s disponible ! Un s√©jour de r√™ve

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Rapport qualit√© / prix
Nikolina S, marketing manager de Hotel Plaza Duce, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci de partager vos impressions avec nous et les autres utilisateurs de Tripadvisor. Nous croyons qu'il sera utile à tous ceux qui veulent passer de bonnes vacances. Si vous voulez nous rendre visite ou avoir des souhaits, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes là pour vous! Désolé pour le mauvais français :)

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons pas√©o deux nuits dans cet h√ītel en voyage de groupe. Super accueil, propre, tout √©tait parfait. Repas et petits d√©jeun√©s vari√©s et de qualit√©. Superbe vue des chambres, personnel au petit soin.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nikolina S, Marketing manager de Hotel Plaza Duce, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher!

Merci pour les bons mots √† notre h√ītel! Nous esp√©rons vous revoir. D√©sol√© pour la mauvaise √©criture en fran√ßais :)

Cordialement!

Avis écrit le 19 octobre 2017

Nous avons s√©journ√© au Plaza H√ītel du 9 au 15 Oct 2017. Notre s√©jour a √©t√© fabuleux dans un h√ītel magnifique. Les chambres sont vastes, terrasse donnant directement sur la mer Adriatique, salle de bain superbe, marbre, 2 vasques, douche √† l'italienne √† effet pluie, baignoire. Belle salle √† manger avec de tr√®s bons buffets tant au petit d√©jeuner qu'au d√ģnner. Les piscines( int√©rieure et ext√©rieure) sont dot√©es d'un jacuzzi, les saunas et le hammam sont √©galement disponibles gratuitement. L'h√ītel propose un parking gratuit. Un grand ouah pour la terrasse surplombant la mer et dot√©e de canap√©s et chaises longues. Le personnel est vraiment super, pr√©venant, aux petits soins pour les h√ītes. Nous sommes enchant√©s des vacances que nous avons pass√© dans ce magnifique h√ītel, aucun b√©mol ou fausse note, c'√©tait vraiment le TOP.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil puisque toutes les chambres ont vue sur la mer.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple