“je recommande”

Cuisines : Italienne, Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

tres bon restaurant, l ensemble etait tres bon. dommage pour une legere surcuisson du homard mais le reste etait parfait, moule super bonne
Service impeccable.
j ai passé une très bonne soiree

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Selon les avis de TripAdvisor nous avons choisi ce restaurant pour un dîner et n'avons pas été déçues, un accueil des plus agréable avec un petit verre de liqueur offert, des prix très raisonnables pour des mets de qualité avec la quantité. Vraiment très très bon, nous recommandons fortement ce restaurant si vous êtes de passage. Un bar grillé à 12€ c'est pas tous les jours ! Allez y les yeux fermés tout est top!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 octobre 2017

Repas très agréable dans une ruelle piétonne.
Menu en français, ce qui aide beaucoup.
Personnel sympa.

Parfais !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Vraiment déçus de nos plats de moules, celles-ci n'étaient pas du tout nettoyées et comprenaient pleins de débris de coquilles et de petits filaments qui n'avaient pas été retirés, j'ai jamais vu des moules comme ça! Heureusement le serveur sympathique ne nous a fait payé qu'un plat sur les 2 quand nous lui avons exprimé notre mécontentement.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bien placé dans la zone piétonne.
Accueil et service très sympathiques :carte en français .
Nous nous sommes régalés :salade de thon et gnocchis aux langoustines pour nos ados :très très bons et le plat de poissons et fruit de mer + garnitures à prendre pour 2 est excellent et pour un prix très correct (par rapport à la concurrence).

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restoran MILO ont aussi consulté

Omis, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restoran MILO ?