“Excellent ”

Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Omis
Catégorie de prix : 0 $US  - 2 $US
Cuisines : Italienne, Pizza, Café
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique, les plats arrivent très vite et sont excellents et très bon marché, que demander de mieux ?

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Des pizzas délicieuses (tant la pâte que les garnitures) dans une jolie petite ruelle ombragée ! Ca vaut carrément le détour !

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Restaurant très appréciable après une journée difficile. Dîner à l’exterieur Dans une petite ruelle typique. Pizzas copieuses et aliments de qualité. Serveur très agréable. Peu cher par rapport aux tarifs rencontrés à Split et Dubrovnik.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Des pizzas excellentes et très copieuses à un prix plus que correct, serveurs/serveuses souriant(e)s ! Rien à redire c’était parfait pour toute la famille.

Mérite très largement son certificat d’excellence !

On recommande la mortadelle / pistache en pizza spéciale !

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un concept de pizza géante très originale, une carte très facile à lire, Un service très agréable et souriant. Un rapport qualité prix excellent pour des pizzas aussi bonne que celles que nous avons mangé (35€pour 4)je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Antula ont aussi consulté

Duce, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Pizzeria Antula ?