“Excellent ”
Avis sur Konoba Gusti

Konoba Gusti
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Omis
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Restaurant familial, personnel accueillant. Un peu en retrait des rues touristiques. Une addition très correcte par rapport aux plats dégustés tant sur le point quantitatif que qualitatif. Qui plus est, avec le dessert offert (une part de gâteau pour tout le monde). Je recommence vivement.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, on mange bien on boit aussi bien,
Equipe très sympa,
Nous avons bien aimé surtout le petit gâteau offert et fais certainement maison même s'il l'on pas dit,
Je recommande,
Et surtout allez ventre vide car on mange beaucoup,

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un restaurant très sympathique a tout point de vue.
C’est bon, c’est bien servi, c’est au calme par rapport à la rue touristique de Omis. Tu
Nous recommandons vivement si vous souhaitez manger des plats typiques de Dalmatie.
Ma fille adore la fresque sur la terrasse

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018

Restaurant familial, excellente cuisine typique de la région, produits frais, au calme (pas dans le passage), Vous ne serez pas déçus. Peka, grillade de viande ou de poissons à tester absolument.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Entre amis, nous avons mangé des plats de fruit de mer ainsi que de la viandes. Tout était excellent! Un peu long mais si vous êtes dans le coin et pas trop pressé vous pouvez y aller! Nous recommandons tout de même le poisson.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Konoba Gusti ont aussi consulté

Omis, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Gusti ?