鈥淯ne soir茅e d'exception 馃鈥

Cat茅gorie de prix : 66聽$US聽 - 161聽$US聽
D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : R茅servations
Description : Le chef Christophe HAY, 茅toil茅 au Guide Michelin, vous propose une cuisine gastronomique 脿 base de produits frais, de saison et uniquement issus du Loir & Cher. Il valorise son terroir et les petits producteurs locaux. Vous pourrez d茅guster sa cuisine en 5 ou 7 services avec possibilit茅 d'accords mets et vins. Un sublime voyage culinaire dans un restaurant au d茅cor original & moderne !
Avis publi茅 : 20 ao没t 2021 par mobile

Nous avons pass茅 une soir茅e exceptionnelle, magique !!
Chaque Bouch茅e est une explosion en bouche.
Quel talent !!! bravo au chef Hay ( que nous avons rencontr茅, il a pris notre commande ) et son 茅quipe.
Tr猫s admirative de l'茅quipe, un service parfait sans fausses notes. Tout est orchestr茅 pour Notre plus grand plaisir.
Gustativement, j'ai pas de mots... c'est un d茅lice, un plaisir, un feu d'artifices !!!
Merci infiniment et f茅licitations pour cette belle r茅ussite

Date de la visite聽: ao没t 2021
脡crivez un avisAvis (1聽180)
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

4347聽avis sur 1聽180

Avis publi茅 : 19 ao没t 2021 par mobile

Du d茅but 脿 la fin un service impeccable, dans le plus strict respect des gestes sanitaires. Le service en salle est parfait. La qualit茅 des plats est exceptionnelle les produits locaux sont trait茅s avec le plus grand respect. Une mention toute particuli猫re 脿 la tarte 脿 la tomate d茅structur茅e, la revisite de la tartine de pain, beurre et miel, et le souffl茅 脿 la mure. Mais tout les plats sont sublimes. Chaque plat est expliqu茅 par la chef lui m锚me, son sous chef, ou un membre de l鈥櫭﹒uipe de cuisine. Les sauces sont d茅licieuses. Beaucoup de plats sont issus de l鈥檋istoire du chef. Bref un moment inoubliable.

Avis publi茅 : 17 ao没t 2021 par mobile

Nous passions par hasard et voulions une bonne adresse, nous ne sommes pas d茅莽us, autant au niveau de la prestation offerte, des petites surprises inattendues (notamment la cuisine ouverte les autres vous les d茅couvrirez) et le professionnalisme de l'equipe, le chef qui prends du temps pour nous expliquer sa fa莽on de voir les choses, que beaucoup devraient suivre ! Merci beaucoup

Avis publi茅 : 17 ao没t 2021

Nous avons choisi le Menu 6 services. Tous les plats, sans exception 茅taient une r茅elle d茅couverte... Et cette tomate moutard茅e, quel d茅lice ! Le meilleur restaurant 茅toil茅 que nous ayons fait ! Bravo au chef qui ne manque pas de venir vous saluer et prendre votre commande a table.
Nous avons pass茅 un super moment, personnel tr猫s gentil, ambiance au top... merci beaucoup pour l'accueil !
Bonjour de Belgique !

Avis publi茅 : 16 ao没t 2021 par mobile

Nous avons tr猫s tr猫s bien mang茅 service un peu long Les serveuses assez sympathique par contre l鈥檃ccueil de la patronne glacial voir nous a engueul茅 parce qu鈥檕n est arriv茅 脿 leur et pas une demi-heure en avance

Date de la visite聽: ao没t 2021
chrisemmah, Directeur g茅n茅ral de Restaurant La Maison d'脿 C么t茅, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu il y a 5聽semaines

Cher Safari3223038618,

Nous serions ravis de pouvoir 茅changer avec vous sur ce sujet. Nous n'avons en effet pas de "patronne" ici 脿 La Maison d'脿 c么t茅, et nous souhaiterions pouvoir avoir plus d'informations sur ce partage d'exp茅rience.
Nous n'avons pas pour habitude d'"engueuler" nos convives. N'h茅sitez pas 脿 me joindre sur le num茅ro de La Maison d'脿 c么t茅, je reste enti猫rement disponible pour 茅changer 脿 ce propos.

Bien cordialement,

Pauline Bernard

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consult茅 Restaurant La Maison d'脿 C么t茅 ont aussi consult茅

Blois, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Loir-et-Cher
Montlivault, Blois

Vous connaissez Restaurant La Maison d'脿 C么t茅 ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page