“Un moment inoubliable”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montlivault
Catégorie de prix : 67 $US  - 163 $US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le chef Christophe HAY, étoilé au Guide Michelin, vous propose une cuisine gastronomique à base de produits frais, de saison et uniquement issus du Loir & Cher. Il valorise son terroir et les petits producteurs locaux. Vous pourrez déguster sa cuisine en 5 ou 7 services avec possibilité d'accords mets et vins. Un sublime voyage culinaire dans un restaurant au décor original & moderne !
Avis publié : il y a 4 semaines

La découverte des poissons de Loire et un accord mets et vins très juste de ce menu en quatre plats m’ont enchanté une nouvelle fois…Christophe Hay est un chef formidable et chaleureux.
En outre, il a su s’entourer d’une équipe exceptionnelle dont l’amabilité fait oublier le professionnalisme.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 166)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent à tout point de vue. Menu en 4 service savoureux et original. Produits du jardin et du terroir. Très belle présentation et service impeccable. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant à un très bon rapport qualité prix pour un deux étoiles ! Nous avons passé une merveilleuses soirée. Le fait que le chef vienne prendre la commande en personne et présenter certains plats était très appréciable.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Merci et bravo à Christophe Haye et à l’ensemble de son équipe pour cette très belle expérience en 7 services… nous avons passé un excellent moment gustatif accompagné de bons vins (découverte du st Joseph blanc proposé par le sommelier). Nos amis Bourguignons sont sous le charme et nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 20 août 2021

En tout points remarquable cuisine, originalité équilibre vins choisis pour chaque plat et service discret personnel et hyper pro. BRAVO

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison d'à Côté ont aussi consulté

Blois, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Loir-et-Cher
Montlivault, Blois

Vous connaissez Restaurant La Maison d'à Côté ?