“Cadre au visuel atypique et bonne cuisine.”
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Cormontreuil
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y étions allés avec une copine il y a un moment :

Elle m'avait fait découvrir ce lieu original à la décoration atypique, fait sur l thématique de l'aviation.

Le repas était bon, l'accueil agréable, un endroit sympa er dynamique.

De bons souvenirs.

Date de la visite : mai 2017

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Encore une agréable surprise pour ce sympathique restaurant soirée entre amis .cocktail plat dessert danse nous avons très apprécié l'accueil ainsi que la qualité des plats .Pour ma part c'était lasagnes saumon épinards que je recommande musique de qualité et animation très très sympa

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Resto sympa, bonne qualité des plats...serveurs et serveuses très agréables. Etions ds le fond du restaurant isolé du bruit de l entrée..
Très bien manger et bonne ambiance, je recommande...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Le service a beaucoup changé !!!!!☹️
En ce qui concerne les plats, frites très grasses et morceaux de frites brûlées ( il faudrait penser à changer l’huile)...............
La présentation pas terrible du tout
enfin je n’y retournerai plus

Avis publié : 26 mars 2018

Un restaurant au décor "aviation" très original. Le personnel est agréable. Les plats sont corrects . Je suis allée manger plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue.

prichanon, Gérant de Le Hangar, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjour M° NordPatricko,

Toute l équipe vous remercie pour votre témoignage.
Cordilement

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Vous connaissez Le Hangar ?