“Foncez!!”

La Storia Chant et Guitare
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Sartène
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Description : La Storia, endroit atypique, vous accueille en mode bodega, en vous proposant des petits plats avec nos produits locaux du Sartenais-Valinco arrosés de nos bons vins. On partage l’ardoise entre potes, en mode diner, tapas ou à emporter, tout ça dans une ambiance aux sons des guitares.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un régal!!! Une cuisine et une ambiance familiale et raffinée, les plats vous sont expliqués avec soin et bien recommandés. Un vrai plaisir gustatif que je recommande vivement!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil, le patron est au top et les plats sont frais et délicieux il faut s’arrêter, je recommande vivement !!!!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service et nourriture au top. Accueil chaleureux et cuisine corse faite maison. Rien à redire de l’entrée au digestif. Merci donc pour cette douce soirée et à la prochaine !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant qu on attendait de la corse, un accueil parfait, chaleureux on s y sent comme à la maison. Les plats sont simples mais excellents, les prix tout à fait corrects, il va dans mon top 1 des restaurants corses. Juste un regret qu on ne puisse pas retrouver ce type de resto sur les autres villes. Allez y les yeux fermés partagez vos plats ça permet de goûter à tout !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant en amoureux très agréable, accueil chaleureux. Une carte qui donne envie de tout goûter ! Les lasagnes au civet de sanglier sont incroyable, vous n’en mangerez jamais d’aussi bonne.
La mousse au chocolat est délicieusement légère, un régale !

Le personnel est excellent, je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Storia Chant et Guitare ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Storia Chant et Guitare ?