Points forts des avis
Petit musée, jolie boutique

Et encore musée est un bien grand mot, c’est plus une belle ambiance pour une jolie boutique Alors... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2020

France
par mobile
Lisez les 46 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Corse
à partir de 14.80 $US
à partir de 84.17 $US
à partir de 226.07 $US
à partir de 84.17 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Au détour d’une rue, nous nous sommes arrêtés pour voir cette boutique atypique et profité de faire quelques amplettes de produits locaux: moutarde miel châtaigne par exemple!!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Très joli cadre pour ce « musée/boutique » ! Leurs huiles sont excellentes (et très variées ) ainsi que leurs confitures artisanales. Un petit coup de cœur pour la tapenade figue-noix (un régal pour l’apéro !)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Alors si vous passez pas trop loin faites le détour

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Très bon produits locaux. 2 ème fois qu'on y retourne pour notre 2ème voyage en corse pour faire le plein d'huile d'olive qui est très bonne. Bon accueil. Prévoir de l espèce, carte bancaire non acceptée.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Encore un professionnel du tourisme qui refuse la carte bancaire !
L’accueil y est... quel accueil ?
Des produits sympas (huile, bois d’Olivier, confiture) mais là encore, si vous voulez vous faire plaisir, prévoyez du cash...
Intérêt vraiment très limité

Date de l'expérience : juillet 2020