“Cadre magnifique plats traditionnels”

La Vieille ville ( Vechja Villa )
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Sartène
Description : Excellent petit restaurant,cuisine familiale et traditionnelle, acceuil personnalisé, ambiance familiale.Trois salles de restaurant ( terrasse, petit pasio, salle intérieure pouvant recevoir de 20 à 40 personnes. Une équipes dynamique , souriante au service due ( MANGER VRAI - MANGER FRAIS )
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous êtes en couple ou en famille et que vous voulez passer un moment agréable dans un cadre atypique, n'hésitez pas ! La vieille ville a un choix varié de plats très bons et bien présenté. Je recommande vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse, restaurant dans une petite ruelle avec beaucoup de charme ! Je recommande ! Rapport qualité / prix satisfaisant ! Desserts fait maison

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été très bien accueillis et nos plats étaient excellents, spécialités Corse ou Burger 100% Corse sont a goûter !
Le cadre est agréable et authentique, je recommande et remercie pour ce bon moment !

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Fuyiez cet établissement où la serveuse vous reçois comme un chien dans un jeux de quilles... le peu professionnalisme de la serveuse, nous a fait tourné les talons avant même qu’il nous soit demandé quoique ce soit.
Mlle, le métier de poissonnière vous irait à ravir... à bon entre.

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Il était 15h pour le déjeuner (ce qui est vrai est un peu tard!) et c’est le seul restaurant qui a accepté de me servir. Extrêmement gentils, ils ont aussi bien voulu que je laisse mon (gros) sac à dos pour quelques heures;
En plus c’était très bon!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Vieille ville ( Vechja Villa ) ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Vieille ville ( Vechja Villa ) ?