“Super”

Va Bene
Classé n° 29 sur 56 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, entrée plat dessert pour moins de 17 euros, serveurs très agréables comme d’habitude.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux super rapport qualité / prix, super nouvelle déco, service dynamique et joyeux et que dire de la vue juste magnifique

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent cadre, bon accueil, bien situé à quelques mètres de l'étang de Thau, belle carte et menu à prix modéré tout compris hors boisson....
Entrées, plats bien bon, mais les desserts à refaire, à revoir, mauvaise qualité comme ''flan crème bruler'' la pâte trop dure, à éviter... ''tiramisu spéculoos'' c'est de la crème avec un moelleux imbibé de ! à éviter...la salade de fruits en boîte infecte SURTOUT ne pas commander !!!
Les desserts cités sont à modifier sérieusement.... Si j'y retourne, hors du menu....
Suggestion faites un menu glissant ENTRÉE plat ou plat dessert réduire de 3€... et si repas complet ajouter 5€.. mais avec des desserts maison qui ne le sont pas actuellement.....

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus ce 1er avril à midi... Ravis de notre repas de ce début de saison ! Enchantés ! Excellent repas avec une excellente bourride de lotte ! Habitons balaruc et ravis ! Bonne saison à toute l'équipe !

Avis publié : 4 mars 2018

Bonne cuisine, plats divers et copieux, huitres, coquillages poissons et plus....... SATISFAISANT
beaucoup de serveurs et serveuses.
prix raisonnables. Ambiance curiste et conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Va Bene ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Va Bene ?