“Toujours excellent ”

Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une nouvelle déco, nouvelle ambiance, nouvelle équipe. Une expérience de 15 ans nous permet de vous proposer un large éventail de cuisine (Terroir et traditionnelle) .L'équipe de service, toujours souriante est à votre écoute vous accompagnera tout au long de votre repas. A côté de la chapelle Notre-Dame-des-Eaux, construite dans la première moitié du XIIe siècle et mentionnée pour la première fois en 1187 par le pape Urbain III sous le vocable de "Sancta Maria de Aquis", le restaurant vous accueille dans un lieu envoûtant et historique. Le moindre détail est soigné pour que vous vous sentiez comme chez vous . A très bientôt chez nous.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est un plaisir d’y manger à chaque fois, les Propriétaires sont des gens charmant, la cuisine et le service sont au top.

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 3 avril 2018

Excellente cuisine italienne!nous nous sommes regales!accueil'sympathique,personnel efficace.A recommander.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour
Envie de manger une bonne pizza, nous avons suivi les conseils de TripAdvisor. Pas de regrets. Nous étions quatre et n'avons pas été déçus. La qualité est là, la pâte est bonne et la fraîcheur est au rendez vous. Dans les menus, il y avait des plats qui avaient l'air appétissant. Mais ce soir là, c'était soirée pizza. Le cadre est sympathique, le personnel fort agréable. Il y a toujours du monde apparemment, donc il vaut mieux , je pense reserver à l'avance.
À bientôt

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

La spécialité de ce resto est :la pizza. J'ai commandé la Sancta maria qui est excellente. Il y avait du basilic et ça parfum vraiment en donnant un côté original.ma mère avait pris un ragout de sèche et elle a adoré.je précise qu'elle est difficile.la salle est agréable et nous avons eu un très bon accueil.je vous recommande ce resto .

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Toujours un plaisir de manger dans cet établissement ,vivement que la chaleur revienne pour se régaler en extérieur. Pizzas salades et petits plats toujours que du plaisir.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Sancta Maria 1187 ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Sancta Maria 1187 ?