“Très bel endroit ”

Catégorie de prix : 10 $US  - 36 $US
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une nouvelle déco, nouvelle ambiance, nouvelle équipe. Une expérience de 15 ans nous permet de vous proposer un large éventail de cuisine (Terroir et traditionnelle) .L'équipe de service, toujours souriante est à votre écoute vous accompagnera tout au long de votre repas. A côté de la chapelle Notre-Dame-des-Eaux, construite dans la première moitié du XIIe siècle et mentionnée pour la première fois en 1187 par le pape Urbain III sous le vocable de "Sancta Maria de Aquis", le restaurant vous accueille dans un lieu envoûtant et historique. Le moindre détail est soigné pour que vous vous sentiez comme chez vous . A très bientôt chez nous.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon accueil.
Le restaurant se situe dans l ancien réfectoire de la chapelle c est très beau on s y sent bien.
Les pizzas sont excellentes bien garnies on sent que tout est frais.
Les propriétaires très sympas.
Nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 7 octobre 2020

Une belle adresse, un peu difficile à trouver car située sur une petite place en impasse. On y mange des pizzas de belle taille et bien garnies. D'autres plats à la carte qui doivent mériter le détour. Desserts goûteux également. On apprécie la qualité du service dans les circonstances actuelles, la réduction du nombre de tables permet le respect des règles de distanciation mais oblige à réserver préalablement. Un petit bémol, la salle principale, sous voute, résonne vite lorsqu'il y a du monde et une réflexion quant aux possibilités d'insonorisation pourrait être conduite pour le bien être des clients. A recommander sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Un super accueil, des pizzas au top. Je recommande ++++++. Nous y retournerons c'est sur .
Nous avons passé une commande a emporter grâce à leur site de commande , qui est super facile a utiliser et très détaillé, tous les ingrédients ils sont notés et vous pouvez choisir des suppléments ou d'enlever des ingrédients, prévoir l'heure de retrait. Vraiment nickel.
Nous avons trouvé cette pizzeria grâce à tripadvisor et comme d'habitude nous n'avons pas été déçu.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Un délice!
Rapport qualité prix excellent, la fraîcheur est au menu, tout étais délicieux de l’entrée , à la pizza au dessert ( un tiramisu vraiment délicieux )

Accueil parfait, gentillesse, sourire...

Vraiment je recommande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020

En visite dans ce restaurant un samedi soir, juste excellent, les lasagnes une tuerie ainsi que la calzone nutella banane. Enfin un bon restaurant de qualité sur balaruc, je recommande à 100%, le service impeccable très gentils, je vais faire de la pub volontiers !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sancta Maria 1187 ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Sancta Maria 1187 ?