“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Mes compliments au chef, quelle cuisine, que c’est bon, que c’est beau, allez y, c’est un délice, vraiment.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Trop dommage d avoir supprimé le menu de midi.. qui ėtait gastro et pas cher...par une simple assiette à 17 euros..pas digne d un gastro....
décevante ..très moyen... déçus déçus .

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que dire de plus que merci , merci de tout cet amour que nous recevons par ces douceurs culinaires!! Un professionnalisme de service , un art de la table exemplaire , une beauté des plats et une explosion des saveurs en bouche!! Nous reviendrons encore et encore c’est toujours un plaisir de venir chez vous à bientôt l’arôme

Avis publié : 2 avril 2018

Accueil assez froid pour placer mon fauteuil , puis souhait d'avoir des huîtres fraîches ................. : " allez plutôt chez un écaillé , ici c'est un restaurant " propos de la patronne !
Puis viande " Aubrac " moyenne servie dans des assiettes froides ..............
Au moment du dessert mauvais , très mauvaise reprise du sketch de Fernand Reynaud
" une glace rhum raisin svp ....... on n'en a plus , alors mangue : on n'en a plus à ma demande vous avec quoi ? pêche ..................
TERMINE !

Avis publié : 1 avril 2018

Excellent restaurant dans un superbe cadre, service agréable et cuisine au top, vraiment une belle expérience, nous avons passé une bonne soirée. On reviendra sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme jean-jack Monti ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez L'Arôme jean-jack Monti ?