“Au top”
Avis sur O'balia

O'balia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : O’BALIA, 1er SPA THERMAL MÉDITERRANÉEN Réputée depuis l’antiquité pour ses vertus thérapeutiques, l’eau thermale de Balaruc-les-Bains devient source de bien-être, de détente et de plaisir au Spa Thermal O’balia. Sur la rive du bassin de Thau, O’balia vous permet de reconstruire votre dialogue corps/esprit grâce à ses installations thermales derniers cris et son environnement naturel. Vous pouvez vous y détendre dans un grand bassin hydromassant, un bain bouillant japonais (tous deux découverts et chauffés à 34°C), un caldarium et un sauna pour seulement 12,50 € (prix d’un pass 1h en semaine). Côté spa, O’balia propose des soins authentiques, des rituels d’invitation aux voyages comme « Enchantement méditerranéen » ou « Secrets d’Amazonie » et des soins-massages du visage qui combinent parfaitement beauté et relaxation. Vous pouvez également y suivre une cure non médicalisée qui permettra à votre corps de bénéficier de tous les apports en minéraux de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Établissement géniale, se baigner en pleine air, eau chaude, jet d’eau, bulles, sauna, tout pour le bien être et la détente.

Spa_Obalia, Responsable relations clients de O'balia, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

merci beaucoup pour l'attention portée au Spa O'balia, à bientôt !

Filtrer

2024 avis sur 241

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Des améliorations avec les travaux de janvier mais peut encore mieux faire
Les casiers sont pratiques avec les codes ou les bracelets mais il manque toujours sévèrement de cabines on fait la queue alors que le temps est décompté
Le hamam et le sauna sont appréciables il faudrait juste un peu de discipline pour faire respecter le silence
C est un manque de respect de parler si fort on n est pas au marché
Les bains sont appréciables avec une eau à 33 degrés quel plaisir.
Le prix est correct si on prend la formule tempo sinon un peu cher pour deux heures seulement

Merci pour votre retour à propos de votre expérience, nos casiers et vestiaires ont été repensés début 2018 afin d'optimiser l'espace et réduire le temps que les clients passent dans le vestiaire afin qu'ils puissent pleinement profiter de leur venue à O'balia.
Nous prenons en compte vos remarques et suggestions. Bonne journée et à bientôt à O'balia.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons eu en cadeau une formule duo contenant un accès à l’espace aquatique ainsi qu’un massage et nous nous sommes régalés ! Le cadre est très agréable et les installations sont très complètes ! De plus le personnel est très agréable et aux petits soins.

Spa_Obalia, Responsable relations clients de O'balia, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci pour votre retour sur votre expérience au Spa O'balia. Bonne journée et à bientôt !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Fréquentant beaucoup les spas en Suisse, Italie et France, on se faisait une joie de découvrir celui-ci.
Tout d'abord pour le trouver pas facile (derrière les Thermes Hespérides et pas fléché!).
Au niveau tarif dommage que cet établissement n'applique pas de remise sur le prix aux curistes, car je pense que celà attirerait beaucoup de clients comme nous. D'autre part, serions bien venus 2x2h1/2 mais le Pass Tempo n'est pas vraiment intéressant (on gagne seulement 0,50€ par heure par rapport à 2h00 semaine pour un Pass de 5h00 et guère plus sur les autres).
L'environnement du lieu est magnifique et l'eau est chaude à souhait!
Par contre, il manque un bassin et des transats à l'intérieur car en Mars c'est un peu juste au niveau température extérieure.
Dans le grand bassin la rivière manque un peu de débit. Sur les lits bouillonnants des poignées inox pour se tenir auraient été les bienvenues (car avec le débit d'eau on est poussé vers le haut et donc au frais).
Les banquettes pour s'asseoir sont un peu hautes pour des grands comme moi (buste à moitié dehors).
Grands et beaux saunas et hammam.
Système de casiers à vêtements très pratique.

Philippe V
Haute Savoie

Spa_Obalia, Responsable relations clients de O'balia, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Spa O'balia, nous prenons bien en compte vos remarques et suggestions. Pour ce qui est du tarif, en effet nous avons fait le choix de ne pas faire de remises sur le prix aux curistes mais vous avez 5% de réductions immédiates sur la marque Thermaliv de Balaruc-les-Bains. Très bonne journée et peut-être à bientôt à Balaruc.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

L'endroit est agréable
Les vestiaires et douches sont propres grâce à un personnel efficace.
Pass tempo de 2 heures qui permet de bien profiter des bassins, sauna, hammam.
Après être sorti des vestiaires, il y a un accès à un espace avec sèche cheveux et large miroir, très appréciable.
Le seul bémol, en période de forte affluence, on attend pour accéder au vestiaire et se changer.

Spa_Obalia, Responsable relations clients de O'balia, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Maevadu34,
Merci pour votre retour positif.
En effet en été il arrive que ça "bouchonne" au niveau des vestiaires, veuillez nous en excuser.
Bonne journée et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté O'balia ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault
Balaruc-les-Bains, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez O'balia ?