“Super”
Avis sur Chez Dede

Chez Dede
Classé n° 18 sur 54 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

A chaque fois que j’y vais je commande une pizza car je les trouve excellente. Les propriétaires sont adorables et font de leur mieux pour que nous passions un très bon moment.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Resto simple acueil froid service long à part les personne de l hôtel dans face qui sont servi rapidement j ai commandé une pizza après vingt minute voila la pizza belle de vue une pâte dure et immangeable impossible de dire la composition restaurant à oublier attrape curistes

Avis publié : 23 février 2018

Nous étions allés visiter ma soeur qui est en cure à Balaruc. Elle descend dans un hôtel qui appartient aux mêmes propriétaires de "Chez Dédé" .. Nous y avons donc diné en famille le samedi soir. Et pour un petit resto, je dis "chapeau". J'avais pris un tournedos Rossini et je puis vous dire que je me suis léchée les doigts ! Un vrai délice !
Et en entrée, nous avions tous pris le potage "maison" .. servi avec quantité de croûtons "maison" .. Hum .. Un régal !!
Bref, un petit resto familial qui mérite le détour.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un repas succulent,et une présentation qui était tout aussi bien ,pour ce petit restaurant qui est tenu par un couple très gentil.j y retourne assez souvent car il font une fondue savoyarde hummm

Avis publié : 24 janvier 2018

Le patron fait le maximum pour vous faire passer une excellente soirée.
Nous y sommes allés pour une salade et une pizza entre amis. Parfait, soirée réussie

Les voyageurs ayant consulté Chez Dede ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Chez Dede ?