“Resto de camping”
Avis sur Le Mediterrané

Le Mediterrané
Classé n° 47 sur 71 Restaurants à Frontignan
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil, décoration, cadre sont au niveau de la cuisine, moyens.
Quelques produits frais, mais beaucoup de surgelés et cuissons ratées notamment des seiches.
Tarif du menu raisonnable pour la quantité.
Bref, on y va parce que nous sommes à côté et que l on ne veut pas cuisiner, sinon passez votre chemin.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Situé pas loin de la plage ce restau familiale est tenu par la maman . Le père et le fils sont au bar . Cuisine de famille pour un plat a 12€, brochettes de canard, rougaille de saucisses , gambas, poulet basquaise. Vous l'avez compris cuisine de famille avec quantité et goûteux . On en a pour son argent . Je conseille vivement

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterrané ont aussi consulté

Frontignan, Hérault
Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Mediterrané ?