Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 29.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline99 $US
eDreams95 $US
Trip.com113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020

Nous étions déjà venus il y a quelques années et avons été déçu par l état des chambres. Chambres propres mais nécessite des travaux de rénovation : salle de bain, peinture...
Le rapport qualité prix reste correct.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Un très bon accueil mais surtout une réceptionniste souriante qui sauve l'état de délabrement des chambres. En effet nous avons eu l impression que la chambre n avait été nettoyé (touffe de cheveux dans la douche !!!!) un rafraîchissement s impose d autant plus que nous sommes dans un hôtel 3 étoiles.
Nous ne reviendrons pas, c est dommage car hors saison cela nous a bien plu.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Petits prix pour cet hotel situé proche de tout , nous avons pu oublier la voiture , même si on a un peu galérer à se garer !
grande chambre bien équipée , belle télévision que nous n avons pas allumé ,
nombreux restaurants économique autour de l hotel ,
grand soleil , ciel bleu et belle mer bleue , le pied

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Poursuite du circuit des stations balnéaires avec un arrêt au Brasilia situé en bord de plage à Palavas.
Sa proximité avec les commerces et la mer est idéal. L'accueil des hôtesses est très bien.
Notre chambre offre une vue par balcon sur la promenade et la mer. Seul hic, elle est située au premier étage avec une impression d'être sur le trottoir.
D'ailleurs nous servons de bêtes de cirque où tous les regards d'une population quelque peu provocatrice se tournent vers nous.
Ne comptez pas stationner votre véhicule à proximité, il n'y a pas de places. Et attention au parking situé à côté de la Police Municipale, le mercredi est jour de marché. Ceci nous a coûté une fourrière (126,50 euros) et notre véhicule endommagé.
La chambre est agréable et dispose d'une clim et d'un frigo. Bon le balcon est inondé en l'absence d'évacuation d'eau mais passons.
L'isolation est correcte et il est agréable d'avoir une vue sur mer le matin.
Le service au bar est peu aimable. Quel dommage, la personne à la peau vahinée est jolie mais peu souriante.
Le petit-déjeuner coûte 10 euros. En supplément nous sommes témoins de la dispute d'un couple sur le trottoir qui se termine par une agression à l'arme blanche et à l'intervention des gendarmes pour arrêter tout ce petit monde.
Vu la fréquentation de la station nous ne viendrons plus dans cette belle petite ville et oublierons volontiers cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Super hôtel, petit dej super , chambre géniale on a eu le droit a un lit xxl le top .
Hotel propre et personnel correcte , on reviendra sans problème.
Le seul bémol pas de parkings pour l hotel , donc il faut tourner un peu dans les rues .

Date du séjour : juillet 2020