“Un moment agréable ”

Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Pamiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le repas délicieux avec un bon rapport qualité /prix. Cuisinier polyvalent souriant c'est agréable. Je reviendrais c'est sur !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Accueil, cuisine, présentation, service, tout est parfait. Je recommande vivement cet établissement. Simplicité et gentillesse pour le chef et son épouse.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux !
Copieux, belle présentation...
Service rapide!
Une agréable terrasse...
Toujours un plaisir de venir aux bains douches et jamais déçu !
A bientôt

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Idéal pour un dimanche midi, pour 18,90€ vous avez une vue sur le canal, un repas de qualité fait maison (jusqu’au petit gâteau du café) avec un brin d’originalité bien placé (glace de betterave, sablé de curry sur lit de poireaux), un accueil doux et souriant ainsi qu’un collioure très sympa !
Une adresse à recommander

Avis publié : 8 février 2018

super ambiance très bonne cuisine bravo le chef pte carte tjrs du frais cassolettes de poisson a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Douches ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Les Bains Douches ?