“Séjour professionnel”

Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Aire-sur-la-Lys
Catégorie de prix : 15 $US  - 44 $US
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Description : Notre spacieuse salle du restaurant accueille une clientèle très variée. La cuisine se base sur des valeurs classiques traditionnelles et régionales, agrémentées de quelques touches de cuisine nouvelle. La présentation des mets est soignée et exigente. Quelques exemples pour vous mettre en appetit : Noix de St Jacques et ses fettucines aux basilic, cassolette d'andouille d'Aire-sur-la-Lys au maroilles, sole Meunière, Tartelette à la fraise, variation de panacotta avec un gout pour le fait maison. Lorsque le temps le permet, il est possible de manger en terrasse. Formules du midi a 12€,15€ ou 18 € et menus à 24€ et 29€.
Avis publié : 29 octobre 2020

Tout était réuni pour passer un excellent séjour qui était pour moi de longue durée (6semaines) pour raisons professionnelles j’ai été agréablement surprise que ce soit pour l’accueil la qualité des repas de la propreté générale et surtout des gens très sympathiques et accueillants merci pour tout je recommande à 100%

Avis publié : 16 octobre 2020

Julie est une serveuse on ne peut plus sympathique et professionnelle et Rebecca en cuisine nous régale a refaire très vite!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Nouvau cadre,nouvau decor.comme la dernière foi, nous avons très bien manger.Formule simpa a lardoise. Nous reviendront.

Avis publié : 27 septembre 2020

Nous avons voulu voir les travaux réalisés dans le restaurant...une vrai merveille!!malgre un restaurant blindé, les mesures sanitaires sont très bien respectées et en plus, nous avons tres tres bien mangé. Nous avons choisi les entrées et plats à l’ardoise.. Nous reviendrons sans hésiter !ne changez rien

Date de la visite : septembre 2020
LELOGISDELALYS, Directeur général de Le Nouvel'Aire, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour et merci de votre notation.Nous nous efforçons de vous rendre un moment agréable dans notre restaurant

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Tres bon repas dans un cadre sympathique.
Le tomahawk partagé à 3 sans souci... quantité et cuisson parfaites !! Félicitations au cuisinier.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons aux cuisiniers!

Les voyageurs ayant consulté Le Nouvel'Aire ont aussi consulté

Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Nouvel'Aire ?