Hotel De La Plage(Ouistreham)
101 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US /nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Cosy(Ouistreham)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
80 $US
110 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US /nuit de cet hôtel.

L'Ecailler(Ouistreham)
98 $US
78 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US /nuit de cet hôtel.

87 $US
Orbitz.com
Manoir'hastings(Benouville)
148 $US
Avis publié : 3 avril 2018

Nouveau séjour dans cet hôtel et toujours la même satisfaction. Le personnel est au top. Nouveauté depuis l'an dernier : les salles de bains ont été refaites et sont désormais équipées d'une douche à l'italienne ; il y a un grand radiateur sèche-serviettes ce qui donne le plaisir de se sécher avec une serviette chaude. Les toilettes sont toujours séparées de la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est somptueux et il y a aussi des produits sans gluten. Par rapport à ma dernière visite, l'accès à internet est désormais très facile et sans problème. La cuisine du restaurant est très bonne. Et l'accès à la thalasso et au centre de beauté sont des plus très agréables.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer au premier étage donne le plaisir de voir la plage.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
philippe R, General Manager de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Marie-Elisabeth,

Je vous remercie de votre fidélité et de votre élogieux commentaire suite à votre séjour.

Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié nos récentes rénovations et la qualité de nos prestations.

L'accès à Internet a été changé et nous proposons une meilleure couverture avec un débit beaucoup plus important, d'où une satisfaction client.

Nous aurons également beaucoup de plaisir à vous revoir et vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Salutations distinguées.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une chambre avec vue sur mer qui donne sur une fenêtre mal placée et petite...
Puis des toilettes minuscules qu il faut escalader pour pouvoir les fermer (1m2 environ). Un départ sans un mot gentil. Centre balneo agréable. Ne mérite pas 4 étoiles...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
philippe R, General Manager de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Chère Corinne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je suis bien sûr désolé que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour d'autant plus en lisant le commentaire précédent dans lequel la cliente indiquait que les 4 étoiles étaient entièrement méritées.

J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous le prouver.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Je vous souhaite une très belle journée.

Avis publié : 12 mars 2018

BONJOUR à tous, nous sommes partis 4 jours en amoureux (pour nos 20 ans de mariage), c'était vraiment trop bien!le buffet du petit déjeuner, un panel de bonnes choses qui satisfait tous les gouts : assortiments de café, thé et jus de fruits frais! le top! assortiments de pain, confitures, miel, des viennoiseries, et encore pleins de bonnes choses...le tout face à la mer! wahou!
le soir, des assiettes tres tres copieuses avec un mojito royal! fait par johana, exellent!!
la piscine, le hammam, le jaccuzi, les bains a remouds...tout est parfait, chaud (32degres), propre..
le salon d'esthetique: les dames sont professionnelles, elles savent quand il faut faire la conversation et quand il faut nous laisser nous detendre!!trop bien.
toutes les personnes sont aux petits soins pour vous, les 4 etoiles sont là!
les femmes de chambres sont aimables , souriantes, elles font un tres bon travail! d'ailleurs , les chambres sont confortables , literie 20/20! la vue sur la mer: wahou!!
allez y les yeux fermés!!je le recommande à tous.

Séjour en : mars 2018

Chère Valérie et cher Fabrice,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très élogieux suite à votre séjour.

Votre satisfaction et votre recommandation auprès des Internautes représentent une très belle récompense pour toutes nos équipes qui s'investissent au quotidien pour vous faire vivre de tels moments de détente et de bien-être.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain anniversaire.

Salutations distinguées.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Je viens de passer mon troisième séjour dans cet hôtel thalasso. C’est un hôtel très propre avec un personnel accueillant et des infrastructures de qualités.
Le Petit déjeuner buffet est varié et la salle de restauration dispose d’une belle vue sur la plage.
Complexe piscine et soins au top (massage et réflexologie plantaire pour nous cette fois-ci )
Même s’il reste un peu cher, je vous recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chers AnneFred74,

Je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance depuis plusieurs années et suis ravi de lire votre satisfaction concernant notre personnel et la qualité de nos installations.

Votre recommandation auprès des Internautes est une belle récompense pour toutes nos équipes.

A très bientôt à la thalasso de Ouistreham.

Bien à vous.

Avis publié : 5 mars 2018

envie d'une nuit avec SPA et nous voila au riva bella... rien a dire, l'hotel est propre, le personnel est a vos petits soins et fait tout pour votre plaisir...reservation d'un massage duo en dernière minute qui fut excellent, la chambre parfaite avec une vue sur les dunes et la mer;;;bref que du bonheur

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Grandefamille76,

Que du bonheur également de lire votre commentaire. Un grand merci pour toutes nos équipes "aux petits soins" pour vous.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour sur la côte de nacre.

Bien à vous.