Le Grand Bunker Musee du Mur de l'Atlantique
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
très intéressant

Bonne idée que d'avoir loger le musée dans ce bunker car nous visitons cette casemate tout en... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Guy B
Sannois, France
En famille

Très intéressant et beaucoup de choses à voir sur l’armée allemande de 1940. On aimerait voir des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
734laurentg
Malling, France
par mobile
Lisez les 701 avis

Expériences recommandées à Ouistreham et alentour
à partir de 86.70 $US
à partir de 99.86 $US
à partir de 109.03 $US
à partir de 127.17 $US
1924 avis sur 701
Avis écrit le 6 septembre 2018

Dur, un peu oppressant, mais le détour vaut la peine pour comprendre ces souvenirs douloureux. Le bunker et richement pourvu en matériel d'époque. Manque un membre de personnel à l'étage supérieur pour répondre aux questions.

Avis écrit le 29 août 2018

Cet énorme bloc de béton rassemble sur 5 étages un large échantillonage d'armes et de matériels divers des belligérants de la 2ème GM. C'est l'un des plus complets que j'ai pu voir sur la Côte de Nacre, sauf au Mémorial de Caen

Avis écrit le 27 août 2018

Le bunker, nous imaginons une masse de béton sur une falaise, ou légèrement en replat en 2eme ou 3eme position, et bien celui ci est TRES different - il est assez unique de part sa conception, son emplacement et son excellent état - mon fils (17ans) et moi l'avons visité et avons été agréablement surpris par son excellent état, la richesse de sa collection, le detail de son histoire et son anecdote - nous vous recommandons de l'inclure sur votre périple.

Avis écrit le 20 août 2018

Jolie musée ,propre et très bien entretenue , riche par sa collection de vitrines et d'objets . Je recommande.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Visite très agréable et très intéressante pour une famille avec un ados qui va étudier dans son année scolaire à venir la 2eme guerre mondiale. Très riches en documents. Super visite.