Le Grand Bunker Musee du Mur de l'Atlantique
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite

L'histoire du bunker est très intéressante. Des engins militaires à découvrir â l'extérieur... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nomad13359556845
par mobile
Instructif

Visite instructive. Les reconstitutions parfaitement mise en scène retracent la vie dans les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
TIPHAINE B
Châteaubourg, France
Lisez les 696 avis

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Très intéressant et très complet. Bien sûr, il s'agit de la visite d'un bunker donc il ne faut pas être claustrophobe. Mais il c'est très bien documenté.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Dur, un peu oppressant, mais le détour vaut la peine pour comprendre ces souvenirs douloureux. Le bunker et richement pourvu en matériel d'époque. Manque un membre de personnel à l'étage supérieur pour répondre aux questions.

Avis écrit le 29 août 2018

Cet énorme bloc de béton rassemble sur 5 étages un large échantillonage d'armes et de matériels divers des belligérants de la 2ème GM. C'est l'un des plus complets que j'ai pu voir sur la Côte de Nacre, sauf au Mémorial de Caen

Avis écrit le 27 août 2018

Le bunker, nous imaginons une masse de béton sur une falaise, ou légèrement en replat en 2eme ou 3eme position, et bien celui ci est TRES different - il est assez unique de part sa conception, son emplacement et son excellent état - mon fils (17ans) et moi l'avons visité et avons été agréablement surpris par son excellent état, la richesse de sa collection, le detail de son histoire et son anecdote - nous vous recommandons de l'inclure sur votre périple.

Avis écrit le 20 août 2018

Jolie musée ,propre et très bien entretenue , riche par sa collection de vitrines et d'objets . Je recommande.