“Bon repas mais pas économique”
Avis sur L'ardoise

L'ardoise
Classé n° 32 sur 53 Restaurants à Ouistreham
Avis publié : 7 août 2020

Les plats que nous avons pris avaient tous l'air d'avoir été fait sur place. Tout était frais et bon de la pizza aux huitres et aux moules marinières.
Le mojito à 8€ en revanche était une préparation toute faite et ne valait vraiment pas son prix

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

On nous a refusé l’accès pour motif complet alors que 10mn après ils ont accepté d’autres personnes.
Pour info le restaurant avait bcp de place de libre mais peut être avec des origines du Maghreb c’était complet !!!!!!

Date de la visite : août 2020
meriauj2020, Propriétaire de L'ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Madame, monsieur vu l'influence et le nombre de tables restreint nous sommes obligés chaque jour de refuser du monde. Le critère de la religion chez nous n'est pas un problème, par contre pour vous il faudrait vous considérer en égalité et ne plus faire de fixation sur vos origine

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Restaurant avec une très belle vue sur le port.
Très bon plat avec la qualité et produits très frais.
Je recommande les tagliatelles avec les coquilles Saint-Jacques, que du bonheur.
Très bien placé au niveau qualité prix.
Le service est agréable rien à redire nous y reviendront.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux , le personnel est au top , nous avons mangé de très bons produits , cela fait deux fois que nous venons et quel plaisir , hâte de revenir avec d'autres amis et familles , bonne continuation à cette belle équipe ❤️

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Un accueil moyen avec un service hyper long le tout avec un menu décevant, en entrée des crevettes sans goût et le serveur nous a même pas mis des rinces doigts avec, des Saint Jacques dans une sauce infecte sans parler de l'assiette gourmande, aucun plaisir gustatif, globalement nous avons été très déçu, le prix que nous avons payé franchement cela ne l'ai valait pas. Je recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez L'ardoise ?