Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Accueil trés convivial et compétent

Renseignements complets et accueil convivial de Sarah. Quand on a que 3 jours, il est important... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Vince33R
Poitou-Charentes, France
On peut y louer des vélos

Très bon accueil et les vélos loués pour la journée étaient très bien. Pour un premier séjour à... lire la suite

Avis écrit le 12 mai 2018
MOMO2704
SAINT CLOUD
Lisez les 62 avis

Avis écrit le 13 août 2017

Hôtel :
Accueil professionnel mais austère à la réception
Notre chambre avait une agréable vue sur la mer
Pour les infrastructures ensemble vieillot et quelque peu défraichi mais propre
Table du petit déjeuner très fournie

Thalassothérapie :
Accueil tout aussi professionnel mais très agréable
Bruyant au niveau de la piscine et du Hammam
Grande qualité des soins

Date de l'expérience : mars 2017
OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Bonjour, Nous accusons réception de votre message concernant votre séjour à l'Hôtel qui semblerait être l’hôtel Thalazur. Aussi, peut-être que vous pourriez donner votre avis sur la fiche de l'hôtel ?
Bonne journée à vous. Bien à vous, Cordialement

Avis écrit le 10 août 2017

Déçue d'apprendre notre difficulté à trouver notre route elle nous a donné une carte locale très complète de la route des "Plages du débarquement" et a immédiatement noté notre désagrément de ne pas avoir trouvé un marquage plus clair en route.

Date de l'expérience : juillet 2017
OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Bonjour Marie-Anne,
Nous sommes en effet disposé à recueillir les remarques de nos visiteurs et apprécions que l'accueil et les renseignements vous aient donné satisfaction.
Bonne journée à vous

Avis écrit le 19 juillet 2017

Permet de connaitre tous les lieux à visiter sur 39/45 mais pas que cela. Très bien situé au bord de la plage et des rues piétonnes.

Date de l'expérience : juillet 2017
OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2017

Merci pour votre avis sur nos services !

Avis écrit le 14 juillet 2017

Excellentes documentations sur les sites très nombreux a visiter dans cette belle région Noramande. Pleine d'histoire et de lieux a vister.

Date de l'expérience : juin 2017
OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravies que votre visite vous ait plu !
A bientôt sur le territoire de Caen la Mer !

Avis écrit le 6 juillet 2017

Il n y a pas une question sans une réponse satisfaisante.l'ensemble du personnel semble concerné par ses missions.L'acceuil est souriant et le service très efficace

Date de l'expérience : mars 2017
OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Merci pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis ! A bientôt à Ouistreham Riva-Bella et sur le territoire de Caen-la-Mer.