“Personnel competent”

Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'équipe de l'Office de Tourisme vous accueille et vous fera en sorte de rendre votre séjour encore plus agréable. Situé à l'entrée de la plage, l'Office de Tourisme est classé Catégorie 1 et a obtenu la marque Qualité Tourisme, Tourisme & Handicap et Accueil vélo. Nos services: conseils, guides touristiques, événements, carte de la ville, horaires de transport, horaires des marées, liste d'hébergements et restaurants, wifi (30 minutes gratuites, 1 € / 1 heure): Une tablette à votre disposition. Vous pouvez également vous connecter avec votre propre ordinateur, smartphone ou tablette. Location de vélos, billetterie, train et bus, espace boutique, espace enfants, services pratiques (photocopies,réservations d'hébergement, revues de presse, visites guidées à Ouistreham sur réservation pour les groupes toute l'année et en été pour les particuliers, réservation d'activités nautiques et de loisirs.
Avis publié : 6 avril 2018

Tres bon accueil
Personnel competent
Beaucoup de documentation sur la region. Beaucoup de conseils sur hebergement de vacances

Caenlamer_Tourisme, Community Manager de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre accueil.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Caen la Mer.

A bientôt,

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017

Hôtel :
Accueil professionnel mais austère à la réception
Notre chambre avait une agréable vue sur la mer
Pour les infrastructures ensemble vieillot et quelque peu défraichi mais propre
Table du petit déjeuner très fournie

Thalassothérapie :
Accueil tout aussi professionnel mais très agréable
Bruyant au niveau de la piscine et du Hammam
Grande qualité des soins

OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour, Nous accusons réception de votre message concernant votre séjour à l'Hôtel qui semblerait être l’hôtel Thalazur. Aussi, peut-être que vous pourriez donner votre avis sur la fiche de l'hôtel ?
Bonne journée à vous. Bien à vous, Cordialement

Avis publié : 10 août 2017

Déçue d'apprendre notre difficulté à trouver notre route elle nous a donné une carte locale très complète de la route des "Plages du débarquement" et a immédiatement noté notre désagrément de ne pas avoir trouvé un marquage plus clair en route.

OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Bonjour Marie-Anne,
Nous sommes en effet disposé à recueillir les remarques de nos visiteurs et apprécions que l'accueil et les renseignements vous aient donné satisfaction.
Bonne journée à vous

Avis publié : 19 juillet 2017

Permet de connaitre tous les lieux à visiter sur 39/45 mais pas que cela. Très bien situé au bord de la plage et des rues piétonnes.

OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Merci pour votre avis sur nos services !

Avis publié : 14 juillet 2017

Excellentes documentations sur les sites très nombreux a visiter dans cette belle région Noramande. Pleine d'histoire et de lieux a vister.

OT_Ouistreham_RB, Conseillère en séjour de Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravies que votre visite vous ait plu !
A bientôt sur le territoire de Caen la Mer !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de Ouistreham Riva-Bella ?