“Je conseil ! ”
Avis sur EL COCHINO

EL COCHINO
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Brignoles
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Description : EL COCHINO VOTRE RESTAURANT BAR A VIN VOUS PROPOSE DES PLANCHES DE CHARCUTERIE , DE FROMAGES MAIS AUSSI DES VIANDES GRILLEES ,PATES, POISSON ,DESSERTS MAISON ET AMBIANCE MUSICALE DANS UN UNIVERS COSY A DES PRIX ABORDABLES . UNE FOIS PAR MOIS UNE SOIREE A THEME DANS LA CAVE A VIN EN SOUS SOL.UN VRAI TRESOR A BRIGNOLES !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon resto
Très bien accueillis l'avantage des produits frais et fais maisons c'est que la carte change régulièrement ainsi on ne sen lasse pas et c'est toujours très très bon !

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Excellent choix.Gouteux gastronomique et fin à la fois.A refaire pour une soirée ou le midi entre amis.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu avec nos deux filles qui se sont régalé de leur menu bambino. A savoir, un beau croque-monsieur. Quand à nous, nous avons dégusté un excellent tartare ainsi qu'un Cammenbert chaud le tout accompagné d'excellents verres de vin.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J’ai passé une très bonne soirée. La danseuse orientale était au top.
Elle a fait participer tout le monde, c’était génial. Et le repas était bon
A renouveler

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une cuisine conviviale et un panel de carte des vins
De l'entrée au dessert ce n'est que plaisir pour les papilles !!!

Les voyageurs ayant consulté EL COCHINO ont aussi consulté

Vous connaissez EL COCHINO ?