“Je recommande !”
Avis sur For You

For You
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Les Orres
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Description : Le For You vous accueille autour d'un café le matin, en passant par une dégustation de nos burgers, américains, paninis et nos petites gourmandises salées et pouf pour terminer la journée par un bon apéritif. Au menu, des bières belges, des cocktails et de nombreux vins, le tout accompagné d'une planche de tapas. Sans oublier, tous nos snacks avec crêpes, gaufres ! Venez goûter et découvrir nos recettes du moment.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant! Personnels très sympathique et que dire de la nourriture… juste excellente prix très correct pour l’emplacement je recommande fortement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bons Burgers, produits frais. Un régal que ce soit pour un repas ou juste pour une glace !
Toujours bien accueilli, je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien accueilli, très bien servis aussi. Et surtout très bon !
Que du plaisir en famille et entre amis ! Mercii !

Avis publié : il y a 3 semaines

Des hamburgers fait maison excellent, celui au bleu une tuerie, convivialité assurée , bonne ambiance..
AH !!! et les glaces

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bon burger. Top pour l’apéro. Service rapide et de grande qualité avec un accueil chaleureux des serveurs et serveuses.

Les voyageurs ayant consulté For You ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez For You ?