“Diner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Le repas a été pris à l extérieur les consignes de sécurité étaient respectées. Le personnel était serviable. Le repas a largement dépassé nos attentes très bon rapport qualité prix, des produits frais. Nous avons été très agréablement surpris. Ce restaurant gagne à être recommandé.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Très bon accueil.
Très bon Aïoli le vendredi sur réservation.
Pizzas et burgers excellents.
Très bonnes et copieuses salades.
À refaire

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Une superbe expérience au Dinos Orres hier soir. Ambiance familiale, personnel très sympathique et accueillant, plats excellents et copieux ! Nous avons pris des assiettes « montagnardes » a partager en entrée, puis nous avons continué avec pizza , tartare de bœuf, fondue savoyarde et souris d’agneaux, puis pour les plus gourmands des desserts (Tiramisu excellent !) . Conclusion : Nous nous sommes régalés !! et même les Mojitos à l’apéritif sont a tomber ... tellement que nous y sommes revenus ce midi pour en goûter d’autres saveur (passion, fraise, fruits rouges...).

Un conseil, si vous passez aux Orres, passez manger au Dinos Orres et vous ne serez pas déçus ! Très bon rapport qualité / prix !

Avis publié : 20 juillet 2020

Nous avons sejourné aux Orres quelques jours mi-Juillet et nous avons découvert ce restaurant. C'était tellement bon, qu'on y est retourné avant notre départ.

La plat de ravioles était une merveille, et les desserts !!!! Je vous conseille le café gourmand ! Un régal pour les papilles.

Le service de la patronne et de son petit-ils était chaleureux et sympathique.

En ces temps de Covid, il est possible de manger en terrasse, les tables sont espacées, et chaque serveur portait un masque. Ce qui était rassurant.

Merci à vous, on reviendra !

Avis publié : 14 juillet 2020

Accueil très agréable et chaleureux, une cuisine de grande qualité avec des bons produits . C est une cuisine française comme on les aime et les desserts sont excellents et évidemment fait maison. A conseiller même avec des enfants ils se sont régalés. Il reste encore des restaurants authentiques alors il faut les faire travailler plutôt que des chaînes.
On reviendra merci

Les voyageurs ayant consulté Le Dinos'orres ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Dinos'orres ?