Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Et bien nous ,nous sommes ravis de notre halte aux vieux tilleul,c est un hotel encore en rehabilitation,pascale a beaucoup de courage et de volonté pour reprendre un tel etablissement,on a eu l impression qu elle portait tout sur ses epaules,elle n a peut etre pas le sourire facile ,mais je pense que c est dans son tempérament et si on prend le temps elle se deride,elle fait une cuisine comme pas deux,les produits sont d excellentes qualites ,les chambres sont dans leur jus mais il faut lui laisser le temps,les draps et la proprete etaient au rdv,petits déjeunés complets et son cafe excellent,pascale ,je vous souhaite courage et reussite christine mouget

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 février 2020

extérieur à l'abandon chambre trés rustique sans wifi sans television sans climatisation salle de bain en mauvais état chasse toilette cassée pour le restaurant c est lamentable pour le prix service d'amateur arrivée 19h30 sortie 22 h30 pour un plat un dessert petit déjeuner non compris dans la chambre à prix trés élevé 5.90 pour une viennoiserie un verre de jus d'orange en brique et un café dégueulasse je ne retournerais jamais dans cet établissement vraiment en dessous de ceux que montre le site

Astuce pour la chambre : allée ailleur
Date du séjour : février 2020
Pascale GIORDANO, Directeur général de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très étonnés de votre commentaire car vous n'avez pas semblé à priori mécontent de votre séjour lorsque vous nous avez quitté. Vous étiez un groupe de 4 adultes et 3 enfants répartis dans une chambre pour 4 et une chambre pour 3 toutes deux équipées de baignoires. Nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez "salle de bain en mauvais état" ? La chasse d'eau des toilettes du restaurant fonctionne jusqu'à preuve du contraire.
Concernant le WIFI il fonctionne dans la chambre qui vous a été attribuée. Nous n'avons en effet pas de télévision dans les chambres, cela est indiqué sur notre site internet ainsi que sur le site de Booking. Par contre nous disposons de salons TV. Concernant la climatisation, nous n'en voyons pas l'utilité dans notre région de montagne et encore moins l'hiver..... Nous sommes également étonnés de votre commentaire sur le service en restaurant. Ce soir-là, nous avons assuré 2 services car c'était une soirée très chargée, le service s'est terminé à 22h00 pour les plats chauds et desserts pour les personnes du 1er et deuxième service. Vous aviez commandé des tomes des neiges de l'Ubaye en boîtes chaudes et charcuterie de la boucherie locale. Nous nous attachons à la qualité des produits dans les assiettes. Pour le petit-déjeuner, nous proposons une formule dite "express" à 5,50 € comprenant, soit un croissant ou pain au chocolat ou pain beurre confiture, boisson chaude, jus d'orange; Nous proposons une formule à 9,50 € "continental" ou "sucré-salé" comprenant pain beurre confiture, croissant ou fromage, pain au chocolat ou fromage, boisson chaude, jus d'orange. Cordialement La direction

Avis écrit le 15 février 2020

L’hôtel est un peu vieux mais cela fait son charme. Accueilli par une équipe sympa et un bon feu de cheminée. Nous avons passé une soirée et une nuit agréable, le repas excellent, le petit dèj un régal et très copieux.

Date du séjour : février 2020
Pascale GIORDANO, Directeur général de Le Vieux Tilleul, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Bonjour
Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon moment dans notre établissement et vous remercions pour avoir pris la peine d'écrire ce bon commentaire.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
La gérante

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce logis une nuit. Rapport qualité prix zéro. Trop cher par rapport aux prestations proposées. Chauffage pas réglable et hyper chaud nous avons dormi les fenêtres ouvertes avec moins 5 degrés dehors. Le plancher qui craque des qu'on pose un pieds au sol. Le lit double en 120 cm vraiment trop petit la baignoire qui fuit. Le bruit du chauffage toute la nuit tic tic. Une pièce de jeu glaciale qui sent le moisi. Une cheminée éteinte dans l'espace de vie à l'image de l'ambiance de l'hôtel. À fuir

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,
Il vaut mieux avoir chaud que froid dans la chambre par mois 5° dehors, c'est d'ailleurs moi-même qui vous ai indiqué la température extérieure lorsque vous m'avez indiqué que vous aviez eu trop chaud. Notre hôtel est une ancienne ferme du 19ème siècle qui a été aménagée en hôtel. Les planchers sont en bois et la chambre que nous vous avons attribuée est équipée d'un parquer bois d'origine, ce qui explique "le plancher qui craque" mais qui peut avoir son charme. L'installation de chauffage est ancienne et pas toujours facile à réguler.
Le lit double est en 140cm et non pas en 120 cm. "Le bruit du chauffage tout la nuit tic tic", il est vrai que nous sommes situés dans un lieu très calme et que le moindre petit bruit peut être dérangeant....Ce soir là, nous n'avions pas allumé la cheminée en effet mais je peux vous assurer que l'hiver nous l'allumons régulièrement pendant l'hiver. Cordialement La Gérante

Avis écrit le 27 août 2019

J'ai passé une nuit à l'hôtel.
Je trouve que le prix de la chambre est cher de plus le petit déjeuner n'est compris.
L'aspect de la chambre vieillot, bricolage à la Mac Giver, peu éclairée.
Pour le petit déjeuner nous avons été servi au compte goutte, seul le pain et viennoiseries étaient de bons.
On ne renouvellera pas l'expérience.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple